mikey22130 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour à tous, je surfe sur plusieurs sites pour me renseigner un peu sur la PS3. Certains sites parlent de la puce PS3 ou une fonction permettant de lancer les jeux à partir du disque dur. Savez vous où ils en sont avec cette puce ou cette fonction pour lancer les jeux du dd. Quelqu'un en sait un peu plus? Merci d'avance et bonne journée à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 il y a effectivement une puce ps3 mais elle sert seulement a dumper le bios a ce que je crois , mais pour l instant rien pour lancé des backup , iso , et autre choses a partir du DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Il y a rien sur ps3 au niveau lancement de backup ni software ni hardware donc tu peux oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Je me suis penché dessus et le seul truc que j'ai trouvé c'est pour jouer à des jeux ps3 européen et US sur une console jap grace un de petites soudures et un systeme de switch et de poulie, je vend ma bidouille à 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schloups Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 kmeru j'esper que t pa serieux ? la console n'est pas zoné question jeux ps3 . le "zonage" ne concerne que les blu ray et jeux ps1 aux plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Il parle sûrement des jeux ps2 import, la en effet il y a possibilité de swap de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Connaissant Kmeru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bah en plus si le "système de poulie" n'a alerté personne :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés