Invité DaR Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) C'est un peu le bazard sur les autres topics, pour y mettre ce genre de choses. Que diriez-vous de commencer par les "PERLES RARES" et les "JOUEURS PROMETTEURS" de la Ligue des Masters ? NOM DU JOUEURS, AGE, CLUB. BOn il y a déjà beckham qui joue sans club et du coup est à 500. Odonkor... JEUNES PERLES: GB Pelé Akinfeev Lloris Mandanda DEF Van den borre Kompani Pepe S.Ramos Sakho (DC) Micah Richard (DD) Clichy (DG) MIL Ribery Dos Santos Messi C.Ronaldo Shaw (MOG) Marchand (MOG) Shimizu (MOD) Kaiser (MOD) Duffy (MDef) ATT Scharwz Farfan Van der Vaart Guttierrez --------------------- ASTUCES: Dans les niveaux de difficulté allant de un à quatre, faites apparaître, dans les listes de joueurs du menu Rechercher, un affichage sous forme d’étoiles. Ça indique les probabilités de réussite de la négoce: 0* = - de 10% de chance 1 * = 10% et 20% de chance 2 * = 50% de chance 3 * = 90% de chance Modifié le 30 juin 2008 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Def Sakho (un tueur) (DC) Micah Richard (DD) Clichy (DG) MIL Shaw (Idem un tueur ) (MOG) Marchand (MOG) Shimizu (MOD) Kaiser (MOD) Duffy (MDef) ATT Van der Vaart Apres yen a d'autre qui n'ont pas des stats de malade mais qui plante but sur but (Ngog) J'ai plus leur age ni club je lai fait jouer des le début mais quand je les chope il ont généralement 17,18ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 De l'équipe de base j'ai gardé Guttierrez, très efficace en pointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 il y a Mandanda qui est un vrai félin dans les buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant