Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut je voulais savoir vu que je m'embrouille quel logiciel fait passer les jeux ntsc en couleur ? merci pour les réponses car je n'ai tjs pas réglé mon pb de couleur pour les jeux imports (((((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si je me trompe pas c'est le cd loader, mais les jeus resteront en noir et blanc si ta télé ne gere pas le ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 oui le cd loader le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut ok merci je suis décu, faut que je change de télé... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut yotsu, j'ai gravé le cdloader déjà et il marche pas quand ca arrrive à l'écran des cartes mémoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 comen ca ta le swap magic c ca.Boot le avec le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant