Aller au contenu

Souris & Metal Gear Solid 4


joemanix

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous je voulais savoir si il était possible de jouer a MGS4 avec une souris. Et comment, merci de vos réponses...

 

bah y'a pas de mode coop alors même si elle est dressée pour le jeu vidéo tu pourras pas :x ...je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal hobben, mais je crois qu'il a pas saisis

 

ouep, en tout cas ça doit pas etre pratique dans tous les cas de jouer à mgs 4 avec une souris! Pour un battlefield ou autre je comprend que certains préfèrent mais là je me vois pas du tout avec une souris (aussi bien dressée soit elle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour ma part j' ai MGS2 sur PC et c' est un vrai bonheur de jouer avec la souris. Enfin ça c' est pour ma part. Et puis Shinigami pour ma part j' ai un ordinateur depuis que j' ai 3 ans, j' en ai 26 et toutes les consoles, ordi que tu veux je les ai ou eu.C' est juste dommage de pas pouvoir jouer a certains jeux PS3 avec la souris comme sur XBOX 360, mais bon ça c' est encore pour ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'ai pas tout compris dans ce que tu as dis, cela étant, pour ma part à moi (ca fait beaucoup de pour ma part mais soit), je pense qu'il est préférable que la souris ne soit pas reconnue sous mgs4 et mgo, sans quoi la disparité de niveau serait conséquente...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour ma part j' ai MGS2 sur PC et c' est un vrai bonheur de jouer avec la souris. Enfin ça c' est pour ma part. Et puis Shinigami pour ma part j' ai un ordinateur depuis que j' ai 3 ans, j' en ai 26 et toutes les consoles, ordi que tu veux je les ai ou eu.C' est juste dommage de pas pouvoir jouer a certains jeux PS3 avec la souris comme sur XBOX 360, mais bon ça c' est encore pour ma part.

 

A la souris comme 360 .....

Aucun jeu a part les rts et unreal n'ont la souris nativement et c'est le meme cas pour la ps3 .

Si tu veux de la souris tout le temps acheter le Xfps dispo pour ps3 et 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...