Aller au contenu

Faut-il acheter une PS3 60GB US/JAP ?


chintoc_ninja

Faut-il acheter une PS3 60GB US/JAP ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Faut-il acheter une PS3 60GB US/JAP ?

    • OUI ! C'EST TROP DE LA BOULE !!
    • NON ! C'EST TROP DE LA DAUBE !!


Messages recommandés

Et il a aussi ajouté que les PS3 JAP avaient 2 ou 3 processeurs en plus par rapport aux EUR et US (Je ne sais pas si cela fait une grosse différence car je ne suis pas un expert, mais en tout cas ça ne peut pas être bénéfique pour nous...)

 

il faut que tu changes de vendeur :smokey:

 

nan plus sérieusement, il dit juste n'importe quoi ...:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on peut pas dire que c'est completement faux. La premiere version de ps3 Jap avait le EE+GS sur un seul composant (comme sur les ps2 slims). Le processeur et le chip graphique de la ps2.

 

Mais de toute façon, ça n'avait aucunes incidences en se qui concerne la "partie" jeu ps3. Vu que ces composants etaient uniquement là pour avoir en qq sorte une ps2 dans une ps3. Afin d'avoir une tres bonne retrocompatibilité.

 

Les 60 Go Pal n'avait que le GS, et à partir de la 40 Go, plus rien.

 

Sinon normallement les Jap sont identiques aux Pal maintenant (à par le zonage dvd/blu-ray video et jeux ps1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit qu'apparemment, les consoles JAP sont plus fiables que les US et EUR car les JAP sont fabriquées directement au Japon, et les autres sont fabriquées en Chine (je pense qu'il faut en déduire que les fabricants Chinois sont moins performants que le Japonais...)

Totalement faux : sur le carton de la PS3 Jap 60go d'un ami qui l'a achetée le 11/11/2006 sur place au Japon (le jour de sa sortie), on lit clairement "MADE IN CHINA".

Donc comme l'ont dit d'autres avant moi : change de vendeur ^^

 

Je peux même te donner un contre-exemple :

ma PS3 60Go PAL, achetée en Septembre 2007 (Starter Pack #2), a été fabriquée au Japon. :jap:

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...