Manjimaru Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 C'est totalement faux !! J'ai GTA 4 "pal" et il fonctionne nickel sur ma PS3 Jap Faut arreter la fumette^^ Ce qu'il a voulu dire, c'est que gta4 pal ne passe pas sur une ps3 jap en SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Et il a aussi ajouté que les PS3 JAP avaient 2 ou 3 processeurs en plus par rapport aux EUR et US (Je ne sais pas si cela fait une grosse différence car je ne suis pas un expert, mais en tout cas ça ne peut pas être bénéfique pour nous...) il faut que tu changes de vendeur nan plus sérieusement, il dit juste n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bah, on peut pas dire que c'est completement faux. La premiere version de ps3 Jap avait le EE+GS sur un seul composant (comme sur les ps2 slims). Le processeur et le chip graphique de la ps2. Mais de toute façon, ça n'avait aucunes incidences en se qui concerne la "partie" jeu ps3. Vu que ces composants etaient uniquement là pour avoir en qq sorte une ps2 dans une ps3. Afin d'avoir une tres bonne retrocompatibilité. Les 60 Go Pal n'avait que le GS, et à partir de la 40 Go, plus rien. Sinon normallement les Jap sont identiques aux Pal maintenant (à par le zonage dvd/blu-ray video et jeux ps1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ah ouai, j'avais pas vu ça du point de vue de l'émulation ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Il m'a dit qu'apparemment, les consoles JAP sont plus fiables que les US et EUR car les JAP sont fabriquées directement au Japon, et les autres sont fabriquées en Chine (je pense qu'il faut en déduire que les fabricants Chinois sont moins performants que le Japonais...) Totalement faux : sur le carton de la PS3 Jap 60go d'un ami qui l'a achetée le 11/11/2006 sur place au Japon (le jour de sa sortie), on lit clairement "MADE IN CHINA". Donc comme l'ont dit d'autres avant moi : change de vendeur ^^ Je peux même te donner un contre-exemple : ma PS3 60Go PAL, achetée en Septembre 2007 (Starter Pack #2), a été fabriquée au Japon. Modifié le 29 juin 2008 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Comme quoi, il ne faut pas toujours croire ce que les autres disent ^^ Mais je suis plutôt du genre naïf... Si un gars me paraît convaincant tout en disant n'importe quoi, je le crois A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 merde moi pas de chance, console du jour j pal fabriqué en chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Pour ma part, je vois pas trop l'intérêt d'une console jap', à part peut-être pour les collectionneurs qui jouent régulièrement à des jeux PS1/PS2 NTSC originaux... on est plus à l'époque du 50Hz "bandes noires et jeu lent" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 bah au hasard pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 le prix, les jeux PS1/PS2 pour ceux qui faisaient beaucoup d'import etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant