chintoc_ninja Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour tlm, Toutes les PS3 étant "region free". J'envisage de faire l'acquisition d'une PS3 60GB, je me suis penché sur les versions US/JAP mais je voudrai savoir svp : - 1) si elles sont compatibles avec le network PlayStation Store FR ? - 2) s'il y a la possibilité de les configurer en langage français ? - 3) s'il y a des incompatibilités liées à leur utilisation sur un sol Français ? - 4) kkun a-t'il une de ces versions ? - 5) kkun connait-il un bon magasin online ? Merci d'avance, Ciaoo ciaoooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 1- compatible a 100% 2- oui tu peux mettre en Francais 3- pas de dvd euro seulement zone 2 4- oui j'ai une jap de 50go du lancement en 2006 5- y a m @ t o touch.com Voila j;espere que sa va t'aide merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 3- pas de dvd euro seulement zone 2 Heu, il me semble que c'est justement l'europe qui est en zone 2... o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Ayant une PS3 version Japonaise de 1er generation (qui peux lire des jeux ps1 et ps2) les DVD Zone 2 Pal ne passe pas sur cette console. seule les Zone 2 NTSC passe dessu. A aussi certain jeux PS3 Pal ne passe pas sur console Jap (GTAIV par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 quoi des jeux pal passent pas sur une jap?? GTA4?? heureusement que je l'ai pas pris... mais pourquoi ils se mettent a zoner les jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 il y a jamais eu de gros avantage a prendre une console us/jap hors de la zone.. apart le prix biensur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 quoi des jeux pal passent pas sur une jap?? GTA4?? heureusement que je l'ai pas pris... mais pourquoi ils se mettent a zoner les jeux??? pas les jeux, eux ils sont pas zonés mais les Films DVD, et certains films Bluray .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Et ce souci est identique sur une PS3 US ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) Hélas si certain jeux sont zoné j'en ai fais l'experience avec GTAIV acheter 70€ pour avoir un beau message d'erreure a son lancement :/ Parcontre MGS4 Pal passe sans problème sur une PS3 Japonaise C'est au cas par cas... Mais pour répondre au sondage, je n'ai aucunement envis d'echanger ma PS3 Jap contre une Pal !!! Si ma console venais à rendre l'âme, je me racheterais une jap de suite. Modifié le 28 juin 2008 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 non, aucun jeu PS3 n'est zoné par contre il peut y avoir des incompatibilités entre les ignaux PAL/NTSC pour ceux qui ont des télé SD chintoc_ninja > oui, pareil pour une PS3 US en gros ce qu'il faut retenir de la PS3 - les jeux PS3 ne sont pas zonés - les jeux PS1/PS2 et les films DVD restent zonés - les films Bluray c'est au cas par cas, certains sont zonés, d'autres pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant