bastos92 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) salut a tous bon j'ai trouver ma 64 ( grâce a sradat ) donc maintenant il me reste a trouver d'autre jeux N64 donc faite moi vos propositions Modifié le 30 juin 2008 par bastos92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 UP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 sa vaux combien une N64 sur la marché de lokaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 ben dans les 30 euro ( comme elodiebo ) mais c'est surtout killer instinct que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 un pur jeu ce jeu j ai passer des bonne soiree sur kiler insnstinct gold bonne chance et up pour un bon jeu comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai une 64 et killer mais je vend pas.. viens chez moi y jouer que je te mette la mine! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 dur dur a trouver j'ose pas te conseiller ebay parce que tu va te ruiner , en brocante c'est quasi-introuvable K-I gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) j'ai une 64 et killer mais je vend pas.. viens chez moi y jouer que je te mette la mine! ^^ :lol: attention tu sais pas a qui tu a a faire je suis un utra joueur a killer depuis sa version snes sinon neokill j'ai trouver sa. Killer Instinct Gold - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Killer Instinct Gold neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com Modifié le 29 juin 2008 par bastos92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 salut j'ai une console de dispo en loose avec ses cables et une manette sur paris si ca te branche 12€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 salut j'ai une console de dispo en loose avec ses cables et une manette sur paris si ca te branche 12€ oui sa me branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant