fabone Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Bonsoir à tous!! Mon problème se trouve en grande artie dans le titre. J'ai un backup de SSBB en version pal double couche qui, apres avoir fais la MAJ 1.9s de ma wiikey, me donne la fameuse "erreur 001" Ma wii est en 3.1E Merci d'avance pour votre aide. Fab1 J'ai du nouveau (si on peut appeler ça comme ça...) : mon backup de mario galaxy ne fonctionne plus non plus, meme erreur 001, alors qu'il fonctionnait correctement, je l'ai même terminé. J'ai tenté de retourné au firmware 1.9g mais l'erreur reste présente... J'ai ensuite remis en 1.9s, super mario galaxy se lance mais toujours pas SSBB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newseb Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) salut tous pareil firmware wii 3.1e wiikey 1.9s verbatim dvd-r dl gravé a 4x avec nero comme tous mes jeux mk smg ect. marche super mais ssbb pal erreur 001 dispositif non conforme 2eme essai dvd-r dl verbatim gravé 1x avec imgburn avec le layer break toujour erreur 001 esque un gravage rater ou un media pas recomendé peu aboutire a une erreur 001 ? (wiikey commandé sur metashop avec tous les signe d une vrai donc je suis sur que c pas un clone ) je ne comprends plus rien... il semble de mes test et des info dans les diver forum 1er generation de wii + wiikey + dvd-r dl verbatim soi la causse des erreur 001 il semble quant changent le media tel qu un dvd+r dl verbatim gravé a 1x avec imgburn avec ou sans layer break sa devrai marché bien config la wiikey a 3x pour la lecture mes je nes pas de dvd+r dl verbatim pour vous le confirmé dsl il semble que le lecteur des 1er wii n accepte tres mal les -r dl verbatim méme si je trouve que les dvd-r verbatim simple couche on une meilleur compatibilité mes je peu confirmé que l original passe super a+ Modifié le 28 juin 2008 par newseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Moi j'ai une Wii en 3.3E et Wiikey en 1.9s (avec option dev et bloque update d'activé) Mon jeu original passe sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Moi pareil, mon jeu original ne fonctionnait pas... J'ai fait la mise a jour de la wiikey 1.9s et de la wii 3.3E et ca passe sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 SSBB ne passe qu'avec la MAJ 1.9S La 3.3 n'est pas par contre nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia0306 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Hmmm étrange, meme probleme que Mario Galaxy gravé à l'époque. Erreur 001 Un dispositif blablabla... réglé apres passage au 1.9g Hier j'ai gravé SSBB PAL 7 giga qqchose sur un Fujifilm DVD + R DL à 2,4x avec Nero. (qui a toujours marché jusqu'à maintenant:D => Erreur 001 de nouveau le 1.9s ne regle donc pas le probleme?! Par contre contrairement à l'auteur du topic mon SM galaxy gravé marche toujours. Wii 3.3 acheté l'été dernier, Wiikey 1.9s tout sur "on" et déjà essayé avec vitesse 3 et 6 meme résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Salut a tous, Je ne sais pas si ce souci a été evoqué, j'ai gravé ssbb sur un DVD-R DL Verbatim en 1X, ma Wii est en 3.3E et ma Wiikey en 1,9S. Le probleme est un ecran blanc apres la creation de la sauvegarde. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés