Aller au contenu

Erreur 001 Sur Le Backup De Ssbb Avec La Maj 1.9s De La Wiikey


fabone

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!

Mon problème se trouve en grande artie dans le titre.

J'ai un backup de SSBB en version pal double couche qui, apres avoir fais la MAJ 1.9s de ma wiikey, me donne la fameuse "erreur 001"

Ma wii est en 3.1E

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Fab1

 

J'ai du nouveau (si on peut appeler ça comme ça...) : mon backup de mario galaxy ne fonctionne plus non plus, meme erreur 001, alors qu'il fonctionnait correctement, je l'ai même terminé.

J'ai tenté de retourné au firmware 1.9g mais l'erreur reste présente...

J'ai ensuite remis en 1.9s, super mario galaxy se lance mais toujours pas SSBB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tous pareil firmware wii 3.1e wiikey 1.9s verbatim dvd-r dl gravé a 4x avec nero comme tous mes jeux mk smg ect. marche super mais ssbb pal erreur 001 dispositif non conforme

2eme essai dvd-r dl verbatim gravé 1x avec imgburn avec le layer break toujour erreur 001

esque un gravage rater ou un media pas recomendé peu aboutire a une erreur 001 ?

(wiikey commandé sur metashop avec tous les signe d une vrai donc je suis sur que c pas un clone )

je ne comprends plus rien...

 

il semble de mes test et des info dans les diver forum 1er generation de wii + wiikey + dvd-r dl verbatim soi la causse des erreur 001 il semble quant changent le media tel qu un dvd+r dl verbatim gravé a 1x avec imgburn avec ou sans layer break sa devrai marché bien config la wiikey a 3x pour la lecture mes je nes pas de dvd+r dl verbatim pour vous le confirmé dsl

 

il semble que le lecteur des 1er wii n accepte tres mal les -r dl verbatim

méme si je trouve que les dvd-r verbatim simple couche on une meilleur compatibilité

mes je peu confirmé que l original passe super a+

Modifié par newseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm étrange, meme probleme que Mario Galaxy gravé à l'époque. Erreur 001 Un dispositif blablabla...

réglé apres passage au 1.9g

 

 

 

Hier j'ai gravé SSBB PAL 7 giga qqchose sur un Fujifilm DVD + R DL à 2,4x avec Nero. (qui a toujours marché jusqu'à maintenant:D

 

=> Erreur 001 de nouveau

 

le 1.9s ne regle donc pas le probleme?!

 

Par contre contrairement à l'auteur du topic mon SM galaxy gravé marche toujours.

 

 

Wii 3.3 acheté l'été dernier, Wiikey 1.9s tout sur "on" et déjà essayé avec vitesse 3 et 6 meme résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...