iochy Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 non 1.6 ha le tient ca semble déjà etre un bon portable c'est le m^me en packar bell ?tu la payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 ouai packarbell niveau look c'est le même! je l'ai payé 1000e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) moi j'ai pris celui ci au mois de février à 920€ (neuf bien sur): SB88-P-012 Modifié le 28 juin 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Avec Packard Bell, faut être courageux et patient, j'ai l'impression qu'ils s'améliorent un peu. HP je trouve excellent, et Asus j'ai pas trop touché, mais ça m'a l'air pas mal du tout. Mac et Alienware par exemple Mac je en parlerait pas, on est encore plus prisonnier sur un mac que sur n'importe quel ordinateur et que je n'adère pas du tout aux idées commerciale de son BOSS (quelle coup de vache il a fait à tous les utilisateurs qui voulaient un iphone), Donc moi et les MAC on ne sera jamais copain, et l'admiration que lui portent ses utilisateurs est vraiment surfaites et injustifiée! Alienware, je crois que là on est dans le monde de l'épate destiné à de gros gros frimeurs Moi aussi, je peux prendre une liste de matos, choisir tout ce qu'il y a de plus balèzes, rapide, performant, en mettre à gogo et une fois la machine, je fais le calcul et je la vends :pasmafaufe8: Mais sinon, c'est clair que ça me plairait bien de voir fonctionner leur machine! C'est un peu comme à l'époque où l'on parlait des "silicon graphic"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Mac je en parlerait pas, on est encore plus prisonnier sur un mac que sur n'importe quel ordinateur et que je n'adère pas du tout aux idées commerciale de son BOSS (quelle coup de vache il a fait à tous les utilisateurs qui voulaient un iphone), Donc moi et les MAC on ne sera jamais copain, et l'admiration que lui portent ses utilisateurs est vraiment surfaites et injustifiée! Depuis quand tu est prisonnié sur un MAC, actuellement, ce sont les ordinateurs qui sont le plus ouvert au système d'exploitation. Je veu bien comprendre qu'on aime pas MAC mais alors dire qu'on est enfermé sur un MAC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 ouvert... Euh... tu me dis à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Ba enfait je vois pas trop en quoi ils sont plus fermé que les PC... Leurs ordi portables tu changes RAM et DD comme dans un PC, un Mac Pro tu change ce que tu veux dedans... Il y a que l'imac où tu as l'evolutivité d'un portable sinon je vois pas... Logicielement tu fais tout, mais absolument tout tourné puisque tu mettre Mac OS, Linux et Windows dessus. Donc après je vois pas trop ce que tu vois de fermé sur un mac... Ou alors on a pas le même sens du mot prisonnier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Oui moi non plus je trouve pas qu'Apple soit fermés. Leurs ordis sont très polyvalent au contraire et performants. Le seul truc, c'est que la marque Apple, ça se paye plus cher que le reste. Sinon je trouve ça vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Ouvert aux OS ... ouverts aux applis (c'est pas sous Windows ou tu fais tourner des applis MacOS ...) Utilisent des standards ouverts ... et en crée de nouveau ! OpenCL ... c'est pas MS qui l'aurait fait celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Ouais voilà. Sous OSX, on peut vraiment tout faire tourner. Sous Windows, c'est pas toujours gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant