Aller au contenu

ce que vous pensez de mon nouvel achat ?


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Invité bitonio6

je trouve quand même que les "i-machin" y'a que ça, que l'on en dépend quand on est un utilisateur de mac

 

Après, venir dire que l'on peut faire tourner plus de chose sur le Hardware qui constitue un mac que sur un hardware qui constitue le standard PC, je pense qu'on est à 90% pareil de nos jours, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i Machins ... et les Microsofts "Trucs" alors ? ...

 

On voit bien que t'as jamais vraiment utilisé un mac ...

 

Pour les OS c'est pas une question de standard PC ... un Mac Intel est capable physiquement de faire tourner n'importe quelle appli PC x86 ... mais l'inverse n'est (sans modification de software) pas le cas.

 

Pis ya pas que l'OS sur un Mac ... ya la qualité du matos aussi. Essaies de comparer un macbook a un dell ... un macbook pro a un vaio ... un mac pro a une station HP :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y mettre le prix c'est sur, mais il y a la qualité derrière

Après on paye peut être la marque des fois, surtout en France.

C'est très facile à démontrer il suffit de regarder les prix à l'étranger.

Et là on voit que Apple pratique des prix corrects pour du matos correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

la qualité, disons qu'ils ont un avantage, c'est apple qui conçoit les machines, donc ils savent ce qu'il y a dedans, en revanche, le prix des services MAC aïheu!

 

Les ventilos à nettoyer, ben non on les change, tellement qu'il faut démonter de truc pour les libérer!

 

Une barrette de ram tout ce qu'il y a de plus standard, vendu 2-3x le prix de son équivalent sur PC

 

Etc...

 

MAC c'est un style, c'est un "MOVE", on en fait partie pour des raisons souvent de mise en valeur de sa personne (La Frime)....

 

On m'avait dit tellement de belle chose sur les macs, ben une fois que j'ai passé un peu de temps dessus, que j'ai essayé des flashages etc...

 

La souris à un bouton ça me tue!!!

J'ai vu des MAC planter aussi lamentablement qu'un PC sous windows 98

 

Mouaif!

 

Mais c'est un débat qui existe depuis 15ans MAC Vs PC, je dirais juste une chose, le PC en tant qu'ordinateur serait encore mieux si microsoft n'était pas une si grosse boite, qui se prennait autant la tête!

 

 

Pour le prix d'un MAC, quand on regarde physiquement ce qu'il y a dedans, on peut se dire que c'est abusé, ça devrait être 50% moins cher!

 

Mais on paie son "adhésion" au monde mac et aussi le design

 

Le nouveau portable tout fin, ça le fait bien... Mais à quoi ça sert? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tu parles de l'Apple Care ? Bah t'as vu le prix des equivalents DELL ? Un service ou en 24h on viens chercher le matos chez toi et en moins d'une semaine on te le fait parvenir ...

 

- Ventilo a demonter ... la pluspart sont des portables ou des equivalents ... normal que ça soit chiant tout matériel un tant soit peu integré c'est comme ça ...

 

- Concevoir ses machines ça veut rien dire ... les MacBook sont fabriqués par ASUS ... ce sont des produits de l'industrie comme les autres ... apres si les autres savent pas dimensionner des CM c'est leur problème.

 

- Le coup de la frime franchement c'est ceux qui y ont jamais gouté qui le sorte ... banal ça m'etonne même plus.

 

- Tu sais une machine tu veux la faire planter bah à la fin tu y arrives ... sauf que par exemple mon iBook je l'ai jamais menagé je n'ai JAMAIS eu une seule erreur qui me demande un veritable hard reboot... en 3 ans ... jamais réinstallé un OS desssus ... fait un upgrade d'OS sans problème majeur ... j'aurais fait ça sur un PC ...

 

- Tes RAM rien ne t'empeche de les acheter autre part, ce sont des RAM standard.

 

- Si on regardait que les specs "visible" d'un PC on aurait tous des ACER ...

 

M'enfin bref continue a sortir ce genre d'argumentaire ça m'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est pas un argument car tu te fies au prix français ou peut être suisse je ne sais pas.

Regarde un Mac Book à l'étranger US ou ailleurs même, c'est ce que j'ai fais)

 

Bah tu vois que les prix sont largement plus avantageux. Souvent le prix du bas de gamme chez nous c'est le milieu de gamme là bas, idem pour le haut de gamme.

Et garantie internationale en plus c'est le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Bon on va arrêter le débat sur les mac, quand on parle à des fanatiques, on n'arrive en général à rien

 

Le choix fait par l'initiateur du topic n'est pas top, et je crois qu'il l'a compris!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanatique ... mais bien sur ...

 

Je suis fanatique de mac a tel point que je suis même fanatique de Vista et de Linux a la fois ...

 

Je suis fanatique de tout alors. Allez apporte des trucs solide ça changera pour une fois.

 

Tu fois du fanatisme ? Moi je vois de l'anti-mac primaire.

 

Celui qui arrive a rien ici c'est toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...