Aller au contenu

ce que vous pensez de mon nouvel achat ?


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Invité bitonio6
Avec Packard Bell, faut être courageux et patient, j'ai l'impression qu'ils s'améliorent un peu.

 

HP je trouve excellent, et Asus j'ai pas trop touché, mais ça m'a l'air pas mal du tout.

 

 

 

Mac et Alienware par exemple :P

 

Mac je en parlerait pas, on est encore plus prisonnier sur un mac que sur n'importe quel ordinateur

et que je n'adère pas du tout aux idées commerciale de son BOSS

(quelle coup de vache il a fait à tous les utilisateurs qui voulaient un iphone),

Donc moi et les MAC on ne sera jamais copain, et l'admiration que lui portent ses utilisateurs

est vraiment surfaites et injustifiée!

 

 

Alienware, je crois que là on est dans le monde de l'épate destiné à de gros gros frimeurs

 

Moi aussi, je peux prendre une liste de matos, choisir tout ce qu'il y a de plus balèzes, rapide, performant, en mettre à gogo et une fois la machine,

je fais le calcul et je la vends :pasmafaufe8:

 

Mais sinon, c'est clair que ça me plairait bien de voir fonctionner leur machine!

 

C'est un peu comme à l'époque où l'on parlait des "silicon graphic"... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac je en parlerait pas, on est encore plus prisonnier sur un mac que sur n'importe quel ordinateur

et que je n'adère pas du tout aux idées commerciale de son BOSS

(quelle coup de vache il a fait à tous les utilisateurs qui voulaient un iphone),

Donc moi et les MAC on ne sera jamais copain, et l'admiration que lui portent ses utilisateurs

est vraiment surfaites et injustifiée!

:love:

 

Depuis quand tu est prisonnié sur un MAC, actuellement, ce sont les ordinateurs qui sont le plus ouvert au système d'exploitation. Je veu bien comprendre qu'on aime pas MAC mais alors dire qu'on est enfermé sur un MAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba enfait je vois pas trop en quoi ils sont plus fermé que les PC...

Leurs ordi portables tu changes RAM et DD comme dans un PC, un Mac Pro tu change ce que tu veux dedans... Il y a que l'imac où tu as l'evolutivité d'un portable sinon je vois pas...

 

Logicielement tu fais tout, mais absolument tout tourné puisque tu mettre Mac OS, Linux et Windows dessus.

 

Donc après je vois pas trop ce que tu vois de fermé sur un mac... Ou alors on a pas le même sens du mot prisonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...