Aller au contenu

ce que vous pensez de mon nouvel achat ?


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Salut les Cocos,

Voila je vien d'acheter un PC portable sur CDiscount.

Mon utilisation sera quelque jeux, pas trop....Mais surtout le traitement des videos, avec comme tache de transcoder des videos sous de multiples formats, pour en tirer la meilleur qualiteé

 

Vous le trouverez ici

Packard-Bell EasyNote SB65U021 - Packard-Bell - Choix par marque - Ordinateur Portable - Informatique - Achat et vente de Ordinateur Portable discount - Cdiscount.com

 

Vous en pensez quoi les amis...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso déjà j'aime pas packard bell donc....

perso quitte a mettre un peu plus mais j'aurai pris un pross un pu plus gros quand même. pour la ram 2 giga c'est bien mais si tu veux faire évoluer bein c'est mort la carte mère le gère pas domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

packard bell = la prison = t'es prisonnier de leur bon vouloir à faire les choses correctement, et comme en général ils ne veulent pas, t'es pas dans la merde!

 

ACER = pareil

 

DELL = mieux vaut ne pas en parler, il y a chez eux clairement une différence entre client Pro et client privé, les privés ne sont et ne valent rien à leurs yeux!

 

Sony = pas trop mal, mais beaucoup trop cher!

 

HP = pas mal du tout, bon service, particulier bien traité

 

Toshiba = la marque qui à l'esprit le plus ouvert et qui essaie toujours de proposer le maximum dans ses portables

 

Asus = de bonnes choses comme des mauvaises, pas encore assez sérieux à mon goût

 

Qui est-ce que j'ai oublié? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

packard bell = la prison = t'es prisonnier de leur bon vouloir à faire les choses correctement, et comme en général ils ne veulent pas, t'es pas dans la merde!

 

ACER = pareil

 

DELL = mieux vaut ne pas en parler, il y a chez eux clairement une différence entre client Pro et client privé, les privés ne sont et ne valent rien à leurs yeux!

 

Sony = pas trop mal, mais beaucoup trop cher!

 

HP = pas mal du tout, bon service, particulier bien traité

 

Toshiba = la marque qui à l'esprit le plus ouvert et qui essaie toujours de proposer le maximum dans ses portables

 

Asus = de bonnes choses comme des mauvaises, pas encore assez sérieux à mon goût

 

 

Avec Packard Bell, faut être courageux et patient, j'ai l'impression qu'ils s'améliorent un peu.

 

HP je trouve excellent, et Asus j'ai pas trop touché, mais ça m'a l'air pas mal du tout.

 

Qui est-ce que j'ai oublié? :D

 

Mac et Alienware par exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...