SarrolaCarcopino Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Salut les Cocos, Voila je vien d'acheter un PC portable sur CDiscount. Mon utilisation sera quelque jeux, pas trop....Mais surtout le traitement des videos, avec comme tache de transcoder des videos sous de multiples formats, pour en tirer la meilleur qualiteé Vous le trouverez ici Packard-Bell EasyNote SB65U021 - Packard-Bell - Choix par marque - Ordinateur Portable - Informatique - Achat et vente de Ordinateur Portable discount - Cdiscount.com Vous en pensez quoi les amis...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 de toute façon tu ne pourras pas revenir en arrière vu que tu l'as déjà acheté. sinon il a l'air pas mal pour ce que tu veux en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 moi perso déjà j'aime pas packard bell donc.... perso quitte a mettre un peu plus mais j'aurai pris un pross un pu plus gros quand même. pour la ram 2 giga c'est bien mais si tu veux faire évoluer bein c'est mort la carte mère le gère pas domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 D'où tu vois qu'il peu pas augumenter la quantité de ram:fou:? Pour le prix payer la config me semble correct, après j'ai rien dans ces prix pour comparer donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Si quand même tu peux trouver un truc avec un meilleur pocesseur dans ce prix, surtout avec les soldes maintenant, et 3 Go de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 packard bell = la prison = t'es prisonnier de leur bon vouloir à faire les choses correctement, et comme en général ils ne veulent pas, t'es pas dans la merde! ACER = pareil DELL = mieux vaut ne pas en parler, il y a chez eux clairement une différence entre client Pro et client privé, les privés ne sont et ne valent rien à leurs yeux! Sony = pas trop mal, mais beaucoup trop cher! HP = pas mal du tout, bon service, particulier bien traité Toshiba = la marque qui à l'esprit le plus ouvert et qui essaie toujours de proposer le maximum dans ses portables Asus = de bonnes choses comme des mauvaises, pas encore assez sérieux à mon goût Qui est-ce que j'ai oublié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 packard bell = la prison = t'es prisonnier de leur bon vouloir à faire les choses correctement, et comme en général ils ne veulent pas, t'es pas dans la merde! ACER = pareil DELL = mieux vaut ne pas en parler, il y a chez eux clairement une différence entre client Pro et client privé, les privés ne sont et ne valent rien à leurs yeux! Sony = pas trop mal, mais beaucoup trop cher! HP = pas mal du tout, bon service, particulier bien traité Toshiba = la marque qui à l'esprit le plus ouvert et qui essaie toujours de proposer le maximum dans ses portables Asus = de bonnes choses comme des mauvaises, pas encore assez sérieux à mon goût Avec Packard Bell, faut être courageux et patient, j'ai l'impression qu'ils s'améliorent un peu. HP je trouve excellent, et Asus j'ai pas trop touché, mais ça m'a l'air pas mal du tout. Qui est-ce que j'ai oublié? Mac et Alienware par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 D'où tu vois qu'il peu pas augumenter la quantité de ram:fou:? Pour le prix payer la config me semble correct, après j'ai rien dans ces prix pour comparer donc... dans les caractéristiques on voit mémoire maximum 2 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) Au temps pour moi alors, j'avais pas vu cette ligne:smokey: t'as aussi oublié Lenovo et Medion(pour eux spa grave) et surement encore d'autres. Modifié le 28 juin 2008 par ddje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 je viens d'acheter le même mais en plus puissant ^^ 4RAM 320go 2.1 le tien est en 1.9ghz il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant