ninonico Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 le pire moi c'est que j'ai dit à ma femme ce mois ci je ne prend que un seul jeu , far cry2 ce matin je la dépose au boulot , est elle me demande ce que j'allais faire aujourd'hui , je lui ai dit ben comme tout les ans , faire les magasins de Valenciennes pour trouver PES09 alors la heureusement que j'ai vite démarré :lol: ce soir je suis mort Allez je veut PES Et un de plus dans "hommes battus" et "ministre des finances" la saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut les gens, Il sera à 70 € c'est bien ça ? Pas de promo du style je donne mon PES08 et j'ai une réduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut les gens, Il sera à 70 € c'est bien ça ? Pas de promo du style je donne mon PES08 et j'ai une réduction ? Si forcement.... Par exemple chez ScoreGames ils reprenaient PES2008 20€ en "avoir Scoregames" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 un TOP vient de l'avoir aujourd'hui , trop du cul lui , putin je le veut moi bon jvais me pendre avant qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Ben il a bien de la chance. J'ai été jusqu'a proposer de payer a manger au vendeur cromania a midi, meme pas moyen lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Il t'a répondu quoi yghselinck ? Un truc du genre "t'es ouf même si tu me payes un sandwich c'est trop cher à comparé de ce que vaut ce jeu de merde !" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Si qqn a un tuyau pour le jeu dispo dans le 74 ou le 01 je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 On voit les accros ! Je pense que vous allez tomber de haut les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) On voit les accros ! Je pense que vous allez tomber de haut les gars Ca sent la frustation de la PS3 au placard edit : Seabass perd la tete : http://www.play3-live.com/news-ps3-seabass-conquis-par-le-moteur-de-fifa-10583.html J'ai de plus en plus l'impression que ce grand monsieur a fait son temps... Modifié le 14 octobre 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Faut reconnaitre FIFA a surpassé, et de loin, PES. Si même Seabass le reconnait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant