renzo59230 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 99% des jeux qui ont un mode online voient leur reseau mis sur pied avant la sortie du jeu et les testeurs y ont acces +1 et une vidéos tourne sur le net concernant le réseau de PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) une video c'est celle que tu a poster renzo ?? car si c'est elle j'ai pa trop compris juste que plusieurs serveur etait dispo maintenant donc qui favorise une meilleur jouabilité ps : juste pour comprendre sur le site de score games le jeux est annoncé le 16/10/08 et sur le site de micromania le 15/10/08 ! :reflexiomo6: Modifié le 13 octobre 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 99% des jeux qui ont un mode online voient leur reseau mis sur pied avant la sortie du jeu et les testeurs y ont acces Comment veux tu avoir un test de la qualité du online si ya que 3 joueurs sur le serv Hahaaaaaaaaaa ... -_-' @ Alino: j'ai ma réza chez Micro , elle est prévue pour le 16 Ca m'empechera pas d'aller les voir le 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 les gars inscrivez vous sur ce site ! teamofpes.forumperso.com/ des tournois pes y sont organiser tout le temps ! tres bon site , les membres y sont super cool je vous le recommande ! merci a notre ami renzo de l'avoir conçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 les gars inscrivez vous sur ce site ! teamofpes.forumperso.com/ des tournois pes y sont organiser tout le temps ! tres bon site , les membres y sont super cool je vous le recommande ! merci a notre ami renzo de l'avoir conçu ! merci alino quelqu'un à trouver le jeux ? normalement je peu l'avoir ce soir mais pas encore sur je le serait à 13h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu n'attends pas de feedback du online finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 les gars inscrivez vous sur ce site ! teamofpes.forumperso.com/ des tournois pes y sont organiser tout le temps ! tres bon site , les membres y sont super cool je vous le recommande ! merci a notre ami renzo de l'avoir conçu ! je vais vous décrire un peu notre but de notre forum Nous avons un forum spécialement pour PES ce forum ai appelé forum public , tout le monde est accepté pas que les bons joueurs nous acceptons tout le monde , si vous respectez les règles et que vous n'être pas malhonnête vous ne serez jamais mis dehors ... Ensuite nous avons un forum privé ( je ne peu pas donner le lien ) ce forum privé nous l'appelons forum carrière , ce forum constitue tout les grand championnat , la champions league , les coupes ... nous intégrons les meilleurs joueurs attention les meilleurs joueurs ne veut pas dire que le premier de PES y sera , nous voulons des joueurs qui respectent les règles , qui sont sérieux etc etc ... ensuite nous avons un 3 éme forum mais celui PES n'ai pas dessus , on organise des compet sur COD , sur TOP spin , etc etc .... notre devise chez les TOP N'innovez pas , imitez nous ... et nous jouons dans la bonne humeur et aucun gros mots quoi que ce soit n'ai toléré voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu n'attends pas de feedback du online finalement ? non j'en peu plus d'attendre je le veut aujourd'hui :DD:DD je ne pourrai pas attendre et je veut jouer à PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 non j'en peu plus d'attendre je le veut aujourd'hui :DD:DD je ne pourrai pas attendre et je veut jouer à PES Je commence a avoir la boule a l'estomac aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je commence a avoir la boule a l'estomac aussi le pire moi c'est que j'ai dit à ma femme ce mois ci je ne prend que un seul jeu , far cry2 ce matin je la dépose au boulot , est elle me demande ce que j'allais faire aujourd'hui , je lui ai dit ben comme tout les ans , faire les magasins de Valenciennes pour trouver PES09 alors la heureusement que j'ai vite démarré :lol: ce soir je suis mort Allez je veut PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant