TOTO_12 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut, Moi aussi je pense le prendre le jour de sa sortie...J'ai bien aimé la démo et je reste fidèle au gameplay de PES. Méta : TOTO_12 PSN : Kentoto A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) a part ca pas terrible la faute de conjugaison dans le titre du topic :pasmafaufe8: Modifié le 10 octobre 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Les gars vous vous souvenez de Pigni ? https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-pes-2009-donnee-vos-id-les-gars-95-103144.html#post1320022 Ce mec est un boulet !!!!!!!!!!! Continue à me saoulay mec et la prochaine fois je masque pas ta photo et ton MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ptain il a vraiment rien a foutre dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Les gars vous vous souvenez de Pigni ? https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-pes-2009-donnee-vos-id-les-gars-95-103144.html#post1320022 Ce mec est un boulet !!!!!!!!!!! Continue à me saoulay mec et la prochaine fois je masque pas ta photo et ton MSN... excellent alors lui trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Test pes2009 par Jv.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009777-pro-evolution-soccer-2009-test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) ptain il a vraiment rien a foutre dans la vie SAVA FEDOU ! c'est pas de ma faute si mon poisson rouge a manger mon Bescherelle ! edit : je lui passe le mien j'ouvre mon poisson rouge et je lui envoi 0e FDPIN ! ps : ont est 17 les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 10 octobre 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ptain il a vraiment rien a foutre dans la vie SAVA FEDOU ! c'est pas de ma faute si mon poisson rouge a manger mon Bescherelle ! edit : je lui passe le mien j'ouvre mon poisson rouge et je lui envoi 0e FDPIN ! ps : ont est 17 les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça s'adressait au troll de service pas à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 a part ca pas terrible la faute de conjugaison dans le titre du topic :pasmafaufe8: lool dsl fausse manip je voulais citez ce poste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Une question sur la démo , pendant les ralentis , vos joueurs vous ne les voyez pas un peu flou ou il clignotent ? je sais pas comment décrire ça , mais ça fait bizarre sur les ralentis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant