renzo59230 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Mode drogué ON Je veuuuuutttttt PES Mode drogué OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ont est 14 les gars !!!!!!!!! on accepte uniquement les personne motivé dans notre clans et qui ont une réaction allergique quand l'on prononce le mot FIFA ! allez les gars !! venez nino il mord pas ne vous inquiéter pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 On veut des noms !!! On veut pendre celui qui a fait ça par les roupettes et le faire fouetter !!! Non non pas de nom.. On sait tous que Dazz parle de N...._21 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 on accepte uniquement les personne motivé dans notre clans et qui ont une réaction allergique quand l'on prononce le mot FIFA ! les reactions allergiques j'en ai mais que quand j'entend le mot PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Non non pas de nom.. On sait tous que Dazz parle de N...._21 ... Rooooh la balance çui là Me fait pas dire ce que j'ai pensé Alors, fouettage de bawlzzz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Rooooh la balance çui là Me fait pas dire ce que j'ai pensé Alors, fouettage de bawlzzz ?? Ok je préviens une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Alino, je suis decu de voir que tu ne m'as pas ajoute d'office en 1ere page vivement le 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut ! moi aussi tu peut m'ajouter cash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptigni Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 pes c'est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant