renzo59230 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 vidéo du mode online ça donne envie tout ça YouTube - PES 2009 (PS3) - Videocast Online - No Gameplay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu peux me rajoute Xx-So-Guesh1070-xX = Psn : Guesh1070 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ouais moi aussi... Normalement G.O.R.A Pseudo PSN Cimbomlu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi c'est dans ma sign Et oué, PES addicted xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut moi aussi je veux etre rajouter @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je l'aurais mais je sais pas si tu doit me rajouter car je pense pas etre souvent sur PES, donc ajoute moi mais vous me verrez pas beaucoup... ah si j'oubliais j'en doit une a kmeru :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 donc ajoute moi mais vous me verrez pas beaucoup... Ben l'ajoute pas alors Si c'est pour t'inscrire à un tournoi PES et que tu es Co en train de jouer a Fifa au lieu de faire tes matchs, je trouve ça moyen ... hum hum, nan nan, je vise personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Si c'est pour t'inscrire à un tournoi PES et que tu es Co en train de jouer a Fifa au lieu de faire tes matchs, je trouve ça moyen ... hum hum, nan nan, je vise personne On veut des noms !!! On veut pendre celui qui a fait ça par les roupettes et le faire fouetter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 :lol: je ferais mes match ne t'inquiete pas, je disais "vous me verrez pas beaucoup" pour pas vous humiliez un joueur de FiFa09 qui bat a lui seul la communauté PES de Meta, ca ferait les gros titre apres, enfin tu comprend plus serieusement, t'inquiete pas quand y'aura mes matchs je les feraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 :lol: je ferais mes match ne t'inquiete pas, je disais "vous me verrez pas beaucoup" pour pas vous humiliez un joueur de FiFa09 qui bat a lui seul la communauté PES de Meta, ca ferait les gros titre apres, enfin tu comprend plus serieusement, t'inquiete pas quand y'aura mes matchs je les feraient Quel prétentieux, j'hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant