Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Invité CorB3n

Oui mais c'est "dans l'idée" du next gen, un peu comme GTA et ces reflets sur la peau et sur les habits comme sur du plexiglass, faut s'y habituer. Ca fait très plastique au début, mais c'est mieux que des membres carrés ou des mains en forme de moufle @ PS2.

 

Pour les excuser, on dira que c'était les prémices du next gen, en attendant mieux pour PES'09 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES08 est pas du tout next-gen, c'est le même moteur que les précédents, avec une plus haute résolution et un niveau de détail plus élevé, sinon c'est le même...

 

Mais l'ironie de la chose, c'est que PES08 est quand-même bien meilleur à jouer sur PS2 que sur PS3 (j'ai les deux versions)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Si c'est les même avec une meilleure résolution et des détails plus élevés (+ effets de stade et j'en passe), c'est que c'est pas les mêmes hein =)

 

M'enfin c'est moche quand même, mais la version PS3 est très plaisante pour moi à jouer, après avoir pris le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est les même avec une meilleure résolution et des détails plus élevés (+ effets de stade et j'en passe), c'est que c'est pas les mêmes hein =)

 

Si, un moteur, c'est un ensemble d'outils de programmation sur lequel se base un jeu, ensuite, tu peux améliorer certains aspect du jeu selon les capacités de la machine visée, mais le code qui t'aura permis de faire ça reste le même...

 

Par exemple, le jeu The Darkness sur PS3/360/PC utilise le moteur du jeu des Chroniques de Riddick sorti sur la première XBox, une génération sépare les deux jeux, ils ne se ressemblent pas vraiment, et pourtant c'est le même moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des NEWS pour pes 2009 !

 

"Après le 1 contre 1 en ligne exclusif dans PES 2008, Konami vient de dévoiler que son prochain volet PES 2009 aura quant lui du 4 joueurs en ligne minimum. Ainsi vous pourrez désormais faire du 2 contre 2 ou 3 contre 1 sans oublier bien sûr le 1 contre 1 en online.

 

Konami a aussi déclaré qu'ils pourraient augmenter ce chiffre seulement s'ils disposaient de suffisamment de temps avant la sortie du jeu."

 

HA ! enfin se que l'on attendait ! konami a enfin compris la leçon ?? pes 2008 etait il la beta de pes 2009 ? wait and see a l'automne 2008 :jap:

 

 

Selon le blog WinningElevenBlog, le prochain jeu de foot de Konami PES 2009 sera disponible dès le 12 novembre sur le territoire Americain. Si cette rumeur se relève exacte, les américains peuvent être heureux d'avoir enfin un jeu de foot sortant chez eux durant la même période que nous européens.

 

Le jeu est prévu pour l'automne 2008 sur Playstation 2 et 3, Xbox 360, PSP et PC. Aucune annonce concernant la Nintendo Wii...

 

source : UltimatePS3 et Winning eleven blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum ?

 

Oui, si ils ont assez de temps il intégreront plus de joueurs possible (4 contre 4 par exemple) ;)

 

Mais bon, déjà qu'il nous fasse un 1 contre 1 correct, ça sera cool :)

 

Je ne pensais pas qu'il sortirait aussi en Amérique du Nord :reflexiomo6: Mais bon de toute façon si je veux pouvoir jouer sur les serveur Européen il vaut mieux que je me prenne la version PAL qu'en pensez vous ? :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...