Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Et on peux jouer avec quel équipe dans la demo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 manchester, liverpool, barcelone, l'italie, et la france. je crois que j'en oublie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 manchester, liverpool, barcelone, l'italie, et la france. je crois que j'en oublie 1 Mercii et vous en pensez quoi pour l'instant car je sais pas le quel acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 manchester, liverpool, barcelone, l'italie, et la france. je crois que j'en oublie 1 oui le real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon jme prend fifa xD.Dslé mes potos pes. Je vous lâche cette année. http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009724-fifa-09-test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon jme prend fifa xD.Dslé mes potos pes. Je vous lâche cette année. Encors un de perdu on verra le 16 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ouais enfin vu le niveau des tests de jv.com, je prefere me faire mon avis tout seul comme un grand. J'ai pas de titre en tete mais ils descendent souvent des jeux que je trouve genial et encense des jeux tout pourri donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ouais enfin vu le niveau des tests de jv.com, je prefere me faire mon avis tout seul comme un grand. J'ai pas de titre en tete mais ils descendent souvent des jeux que je trouve genial et encense des jeux tout pourri donc voila Wai sa c'est vrai mes moi il me reste plus que 20% et je me ferais direct mon avis je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 eh les mecs dsl si ca a deja été posé mais jvoulais savoir si y allais avoir ou non un pack PES2009 + PS3??? merci c est pour un pote Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 eh les mecs dsl si ca a deja été posé mais jvoulais savoir si y allais avoir ou non un pack PES2009 + PS3??? merci c est pour un pote Merci d avance Oui ils en annoncent un , mais c'est encore avec un point d'interrogation , mais logiquement je voit pas pourquoi il ne le sortirais pas :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant