113clan Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Mais comme d'habitude, ça devrais etre dispo vers 18h00 ??!! la démo est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayabis Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Waouw, je viens de tester, et... J'ai bien fait de ne pas attendre pour m'acheter fifa . Au fait c'est quoi ces vieux bruitages ? Genre le joueur touche le ballon, on entend le bruit que fait une frappe de roberto carlos puissance 10 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je cours la télécharger alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 je la DL pendant ce temps je peu aller au petit coin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Genre le joueur touche le ballon, on entend le bruit que fait une frappe de roberto carlos puissance 10 ... +1 Tu devrais aussi essayer de faire un poteau ou de rentrer dans un joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ouais dispo, je test...et on verra, car mon coeur balance. Malgré la médiocrité du 2008, j'y ai passé plus de temps que sur Fifa08..... Mais c'est vrai que le Fifa09 me titille....je risque encore de prendre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Vous avez aucun probnleme pour télécharger? cher moi c est TRES lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 chez moi aussi mais c'est normale tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ouais vu le nombre que l'on doit être a télécharger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 7%, ca fait 1h00 que j'ai mis le téléchargement en route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant