Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

La clique des sites "Gen" n'est pas spécialement réputée pour ses critiques de jeu vidéo :lol:

 

Danifilth > Certes les changements de direction dont très brusques, mais de ce côté là, c'est comme le 2008 :pasmafaufe8:

 

C'est bien le problème... enfin, j'attends la démo avant de me lancer ou pas, dans l'achat de PES 2009 (1ère fois que je fais ça sur un PES... :pasmafaufe8:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je pense pas que le jeu depuis leipzig change énormément de la version finale.

 

ouais effectivement je pense pas non plus qu'il y aura des changements majeur aux niveau du gameplay...

 

peut être quelques améliorations "graphiques", un peu comme pour la demo de fifa et le "public"

 

on verra bien:D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de plus en plus confiance en ce nouvel opus

 

ils disent qu'il ressemble à pes2008 mais sans le lag et que le réseau est amélioré donc j'ai confiance en konami , je le prendrai le jour de sa sortie façon je l'ai pré commandé , je cherche toujours la version avec tshirt et porte clés mais personne n'as ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fed > Le staff et les joueurs y sont déjà dans le 2008 hein :jap:

 

Ils ont été retirés avec le premier patch correctif sorti (celui pour diminuer les saccades).

 

On voit le staff et les joueurs quand on est dans le menu pause pendant un match mais ingame les bancs de touche sont vides :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...