Duan Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Le mec qui joue avec l'Inter c'est une quiche oO Il court tout droit pour déborder, repique dans l'axe et essaye de frapper...et ça marche pas lol mais trop, en plus il se prend un but et il croit que adriano c'est le dieu comme dans pes6 et il chiale en voyant les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 on commence à sentir le petit frisson d'avant la sortie comme chaque année, je viens de lire une interview de Seabass par ign, interview traduite en français sur le forum de wearepes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Après avoir vu la vidéo, je trouve le changement de direction des persos quelque peu bizarre... trop rigide à mon goût par rapport à la réalité. C'est bien la 1ère fois que PES ne m'emballe pas plus que ça... :triste: Vivement le 2010 et la "vraie" révolution (annoncée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 impressions très mitigées de ps3gen sur la démo au festival à paris PS3Gen.fr - [FJV 08] PES 09 : Nos premières impressions... je test sa demain et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 La clique des sites "Gen" n'est pas spécialement réputée pour ses critiques de jeu vidéo Danifilth > Certes les changements de direction dont très brusques, mais de ce côté là, c'est comme le 2008 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est comme le 2008 :pasmafaufe8: et c'est peut etre la tous le probleme ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 et c'est peut etre la tous le probleme ? :triste: Forcément, en ne citant qu'un tout petit bout de ma phrase...je ne parlais que des changement de direction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 impressions très mitigées de ps3gen sur la démo au festival à paris PS3Gen.fr - [FJV 08] PES 09 : Nos premières impressions... je test sa demain et je vous tiens au courant j'ai bien peur que cette version soit la même que celle de leipzig :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai bien peur que cette version soit la même que celle de leipzig :triste: je pense qu'il ya toujours eu qu'une version dpuis leipzig c'est juste les avis qui différent je n'y crois plus trop mais j'essaierais tout de meme ce pes 2009 le 2008 j'y ai jouer une partie j'ai arréter direct j'en suis rester au PES 2006 mais j'essaierais SON CONCURRENT qui lui fait des efforts indéniable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai bien peur que cette version soit la même que celle de leipzig :triste: sa serai vraiment dommage, car on est à 15 jours de la sortie du jeu, de nombreux gamers vont se faire leur idée dessus en plus y compris moi. Puis je pense pas que le jeu depuis leipzig change énormément de la version finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant