DMC3 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 sur ps3 oui 2 mois apres je confond avec la 360 désolé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 sur ps3 oui 2 mois apres je confond avec la 360 désolé lol no problème;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 benzema et benarfa ne peuvent pas je pense être plus réussis que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Mandanda est pas génial par contre. Je trouve qu'il fait "vieux" :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est clair qu'ils sont super bien fait, meme Gomis la biquette est super realiste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca va être jouissif cette année ! Ce qu'il faut quand même se dire : - Pas toutes les licences, voir très peu : même pas Chelsea en CL - Graphismes PS2 revitalisés : pas de next gen encore pour ce volet Et malgrès tout, graphiquement on arrive à avoir une modélisation des joueurs aussi bonne que FIFA (voir meilleure pour les faces des joueurs - ce qui a toujours été le point fort de PES d'ailleurs), alors que le "vrai" épisode next gen sera PES 2010. Pour l'instant, je vois vraiment pas ce qu'il a à envier à ses concurrents - à part les spectateurs en 3D LOL et encore c'est pas sûr, les animations des joueurs moins poussées mais parfois aussi plus réalistes (notamment les tacles qui font moins karaté), et... les licences ^^ - mais quand le prochain PES sortira, ça va être un enterrage pur et dur de FIFA malheureusement... Parce qu'à la différence de FIFA, PES mise avant tout sur l'aspect technique du jeu - ce qu'à compris EA, mais trop tard - alors que FIFA c'est 100% beauté. Mais l'an prochain, à niveau égal graphiquement, ça va être encore pire pour les départager, bien qu'ici tout le monde a déjà sa petite idée ! Bref, vivement la sortie du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) Screens du menu edit : Bildergalerie: Pro Evolution Soccer PES 2009 (Xbox360) Gesicht importieren | Cynamite.de - my entertainment network Screens Premier League : VideoGamesZone - Bildergalerie - Arsenal, Portsmouth, Middlesbrough, Stoke City & Newcastle: Die Fotos aller Spieler! Inter vs M.U. : Modifié le 26 septembre 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Le mec qui joue avec l'Inter c'est une quiche oO Il court tout droit pour déborder, repique dans l'axe et essaye de frapper...et ça marche pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Hélas comme souvent ce sont de gros sacs qui font les tests... je te parle même pas des tests de jeux de baston sur gamekult, j'ai failli vomir plusieurs fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant