Duan Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Konami se déchire pour ses screens : Liga et Seria A WHERE ARE YOU ?? Konami vient de dévoiler le « line up » des clubs, compétitions, nouvelles équipes nationales et ligues sous licences qui composeront PES 2009. En attendant sa sortie programmée pour le 16 Octobre 2008 voici la liste : . Clubs : FC Barcelona Real Madrid Inter Milan FC Porto Liverpool Manchester United Zénith St. Petersbourg Brondby IF . Compétition : UEFA's Champions League . Equipes Nationales : Irlande du Nord Pays-Bas Angleterre Italie . Ligues : Championnat Néerlandais Ligue 1 Française Conami ou l'art de se foutre de la gueule du monde Bonus : Modifié le 24 septembre 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 j'adore ton bonus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Et il y a qui comme clubs licenciés du 2008 de perdu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 normalement tout le reste sera pareil juste que il perde la licence de la liga et de la serie A apparament :triste: enfin sa reste a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Pas de Milan AC ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 le milan ac possède le sponsor BWIN ( jeux de pari en ligne interdit en france , ainsi que liverpool calsberg je crois marque d'alcool donc aussi interdit en france ) regarder bien aussi fifa il n'y a pas le sponsor maillot du milan ac ainsi que le real une rumeur sur le net dit que l'etat les a prévenus l'an dernier pour enlever ce type de sponsor incitant a jouer eu jeux de pari et a boire de l'alcool donc faut voir si cela et veridict .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est sûr qu'à chaque fois que je joue avec Liverpool je me colle une grosse race à la binouze après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Pareil moi après un match du milan je mise tout mon salaire sur une défaite du psg (voila comment je suis devenu riche). A quand une equipe sponsorisée par "Coke" ou "Putes" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 regarder le matche OM vs liverpool vous verrez que liverpool na pas son sponsor maillot :pasmafaufe8: Dailymotion - Marseille-Liverpool, ein Video von lapoulette62. om, marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 A quand une equipe sponsorisée par "Coke" ou "Putes" ? :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant