renzo59230 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi j'attends la démo avec impatience , j'ai joué à Fifa09 et je ne ressent rien de particulier , je le trouve mou ( ce n'ai que mon avis ) ensuite au vu de la démo , j'attends qu'un pote à moi l'ai acheté et j'irai testé le réseau la bas , car pour moi les jeux c'est 99% en réseau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi je les trouve bien les passes :s dans un sport où les joueurs sont payés des millions par an, c'est quand même normal que pendant 90 minutes ils sachent faire des passes au millimètre comme à la télé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 De nouveaux screenshots : Bildergalerie: Pro Evolution Soccer 2009 PES | Cynamite.de - my entertainment network Bildergalerie: Pro Evolution Soccer 2009 PES Serie A | Cynamite.de - my entertainment network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Vivement la démo jouable j'en peux plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Pareil... et merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ahahah infame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est du yaourt blanc ! Ce con a éjac.. giclé de ma cuillère lorsque je l'enfilais dans la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi je les trouve bien les passes :s dans un sport où les joueurs sont payés des millions par an, c'est quand même normal que pendant 90 minutes ils sachent faire des passes au millimètre comme à la télé non ? ça c'est l'effet Ligue 1 qui fait croire que les passes ne peuvent être réussi qu'une fois sur deux:DD nan mais sérieusement, qu'un défenseur centrale arrive à faire une passe dans les pieds à l'arrière droit il est où le miracle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi je les trouve bien les passes :s dans un sport où les joueurs sont payés des millions par an, c'est quand même normal que pendant 90 minutes ils sachent faire des passes au millimètre comme à la télé non ? moi je parlais pas des passes téléguidées, relit mon post plus haut. Mais c'est vrai que c'est plus qu'au milimètre les passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Faut pas abuser non plus c'est pas comme si aucune passe n'était loupée ou interceptable dans PES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant