ninonico Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 cyril meme avec les images je voit aucunne diff, et j'ai deja mes lunettes sur les yeux enfileur de karibou tu voit juste ce que tu veut bien voir tout simplement d'ailleur je suis pas du tout le seul a voir que c'est un c/c du 08 coter graphismes a non mais ouais ta raison, ronnie a 3 plie en plus sur son maillot lol Y'a rien a faire on en tirera jamais rien de celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 a non mais ouais ta raison, ronnie a 3 plie en plus sur son maillot lol ... arf arf arf...mdr... c'est son bide...qui fait les 3 plis... ^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Y'a rien a faire on en tirera jamais rien de celui la... Faudrait le même smiley quand t'écris genre :killer_7: XDDD VIVEMENT PES 2009 VIVEMENT PES 2009 VIVEMENT PES 2009 VIVEMENT PES 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Vous etes de mauvaise fois le jeu c'est le meme graphiquement, aucunne évolution majeur qui saute aux yeux, juste 2 3 details comme la longueur des poils ou des plies sur les maillot....rien de bien sexy :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Vous etes de mauvaise fois le jeu c'est le meme graphiquement, aucunne évolution majeur qui saute aux yeux, juste 2 3 details comme la longueur des poils ou des plies sur les maillot....rien de bien sexy :/ De "aucune différence" tu passes à "quelques détails". Continues de creuser, continues, tu t'enfonces Qui est de mauvaise foi ? (oui, ça s'écrit foi, sans rien après le i) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Vous etes de mauvaise fois le jeu c'est le meme graphiquement, aucunne évolution majeur qui saute aux yeux, juste 2 3 details comme la longueur des poils ou des plies sur les maillot....rien de bien sexy :/ avoue que t'as testé une version preview au canada avec ton pote cyril continuez de suppléer mes amis j'aime sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 continuez de suppléer mes amis j'aime sa Oulalalala attention ! Très mauvais contexte pour utiliser suppléer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Oulalalala attention ! Très mauvais contexte pour utiliser suppléer !!! Oh no ! si angekurt passe par là il va me châtier, je devrais plutôt suppléer mes erreurs, diantre quel manque de respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Je vois que la supléance (le supléage ?) est à son comble !! Vivement ce nouveau PES pour se tirer la bourre dans des tournois d'anthologie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 omcyril cherche pas la ptite bete dans mes phrases enfileur de caribou pes 09 c'est comme le 08 c'est tout, c'est pas les details infime comme les plies du maillot qui fon que ce que je dit est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant