Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

@kmeru: Il y a des cas où la passe en profondeur est utilisée pour le jeu rapide, arrête la mauvaise foi^^ . Exemple ( les flèches pointillées sont les courses des joueurs sans ballon , les flèches normales sont les passes, oui je suis un pro du photoshop, je sais^^ ) :

 

http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre050918.JPG

 

 

Donc voila, si l'on considère ( ce n'est pas mon cas ) que les barres pour les passes nuisent au jeu en une touche, ça ne s'applique pas qu'aux passes simples, mais aussi en profondeur, donc je te trouves un peu de mauvaise foi sur ce coup ^^ .

Après voila, libre à toi de ne pas vouloir l'admettre, je m'en fous un peu à vrai dire, mais reprocher une chose à un jeu, et ne plus reprocher la même chose à un autre, je trouve cette attitude plutôt "fanboyesque" ...

 

Bon voila ce sera mon dernier post HS, excusez moi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, joli dessin vraiment...

 

Mais franchement si la barre en question est un frein dans le jeux court lors de la démo je serais le premier à en parler. Or je ne vois pas pourquoi tu tiens absolument à rapprocher les deux jeux pour pouvoir en justifier un des deux, surtout que dans FIFA les deux types de passe chargent une barre !!

 

Cette tentative desespéré de rapprochement des deux jeux ça c'est le fanboyisme pour moi, d'autant plus que l'un des deux n'est même pas encore jouable, que toi, moi, l'ami ricoré personne ne sait comment est calibrée la barre de passe, comment la balle réagit et j'en passe...

 

Maintenant je reste pragmatique, c'est pas parce que fifa m'a laissé une impression pitoyable que pes sera forcément mieux sinon je pomperais même pas de démo je ferais mes précommandes pepère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans PES une passe en profondeur, c'est une passe dans la course interceptée après, donc pas dans les pieds du joueur, je vois pas avec 10m de course comment on peut apeller ça un jeu rapide. Je rejoins d'ailleurs kmeru sur ton obstination que je trouve un peu exagérée, laisse le temps à notre bombe de sortir une démo, on jugera après.

 

Sinon le nouveau mode manuel à l'air absoluement énorme !!! Ca personne n'en parle, mais c'est une grosse différence par rapport au précédent opus, on dirait du 2 v 1 d'ailleurs dans le sens où on peut contrôler le joueur qui veut une passe/centre => grosses difficultées à le marquer ! C'était un peu le soucis dans le 08, quand on faisait une passe en profondeur dans l'axe elle était souvent interceptée, maintenant on pourra se libérer du marquage sans pour autant devoir posséder le ballon.

 

Vivement la démo làààààààààà (PS: Cyril enfoiré, tu m'as dit que tu la garderais quand je t'ai interpellé le jour de sa sortie, pour la refourger derrière à quelqu'un d'autre. Etre honnête n'a jamais tué personne ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Cyril enfoiré, tu m'as dit que tu la garderais quand je t'ai interpellé le jour de sa sortie, pour la refourger derrière à quelqu'un d'autre. Etre honnête n'a jamais tué personne ;)

HS : dommage j'ai utilisé mon code pour rien j'aime pas le jeu , je préfère pure :pasmafaufe8: , la demo est entrain de pourrir sur mon DD :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya, pour faire les dessins il y a Adobe Illustrator, c'est fait pour :DD Toshop c'est pour la retouche :D

 

Vivement la démo làààààààààà (PS: Cyril enfoiré, tu m'as dit que tu la garderais quand je t'ai interpellé le jour de sa sortie, pour la refourger derrière à quelqu'un d'autre. Etre honnête n'a jamais tué personne ;) ).

 

Je viens de vérifier notre historique de conversation MSN, je t'avais rien promis du tout, alors ne parle pas d'honnêteté :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...