Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Pour la liga, il n'y aura donc pas deux mêmes équipes différentes ( une officielle / une non ), c'est sûr ?

 

Aucune idée. Pour ce genre de chose mieux vaut attendre d'avoir le jeu en main.

 

Par contre concernant la Champion's League, elle ne sera pas intégrée à la Ligue des Masters mais représentera un mode de jeu à part, à priori. A confirmer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, surtout en voyant le succès

" Une récompense décernée quand vous remportez la Ligue des Masters du Championnat d'Europe."

 

Je pense que ça veut tout dire...

 

Bien vu :)

 

Enfin bon c'est déjà pas mal d'avoir la LDC exclusive. Efforts de fait en terme de licence, quoi, ça change un peu. Je me vois déjà en faire une p'tite avec l'OM dès la sortie du jeu :D Enfin, dès que je l'aurais reçu :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as même pas de tv cathodique ? Sinon ouais j'avoue que ça le fait la LDC, avec la zik mythique avant les matches :love: .

 

Ma PS3 PAL avec mon câble péritel RGB ne passera pas sur une TV cathodique US. Et tant qu'à investir, je préfère investir dans une TV HD, ou un écran PC HD munit de prises HDMi (moins onéreux). Quoiqu'il en soit ça ne sera pas avant Novembre/Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profondeur ou pas, pour le jeu en une touche, c'est aussi "gênant" pour le jeu en une touche de balle ( où tu joues souvent en profondeur^^ ) , enfin bon oui ce sera, comme dans tu-sais-quoi "activable" ou non ^^ mais je trouvais ça marrant que ce dont se "plaignaient" les pesfans se trouvent finalement aussi dans "leur" jeu .

 

Comparaison nulle et non avenue, passe en profondeur ou passe normale c'est carrément pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots créés par le menu modifié sont toujours aussi "moches" ( n'y voyez là aucune offense envers les créateurs des fichiers options, mais il faut avouer que comparés à ceux des patchs de crashoverall&co, ils étaient plutôt ridicules^^ ) , ou ça s'est amélioré depuis le temps ( depuis pes6 en fait ^^ ) ? Merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...