Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Pour le même prix, je prendrais PES, pour le simple fait qu'on s'en fout des ralentis super beau, mais que le gameplay reste sensiblement le même, et le jeu en multijoueur est beaucoup plus difficile que FIFA (rien qu'à voir les "trous" sur les cotés dans la vidéo de démonstration et les passes en profondeur impossible en réalité). Multijoueur qui restera dominant dans les tournois en ligne, évidemment. Et comme beaucoup, je joue à PES pour rencontrer différents adversaires qui partagent la même passion pour le jeu.

 

Quand révolution il y aura, tant mieux ça sera ^^ mais en attendant, on va pas cracher dans la soupe non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le même prix, je prendrais PES, pour le simple fait qu'on s'en fout des ralentis super beau, mais que le gameplay reste sensiblement le même, et le jeu en multijoueur est beaucoup plus difficile que FIFA (rien qu'à voir les "trous" sur les cotés dans la vidéo de démonstration et les passes en profondeur impossible en réalité). Multijoueur qui restera dominant dans les tournois en ligne, évidemment. Et comme beaucoup, je joue à PES pour rencontrer différents adversaires qui partagent la même passion pour le jeu.

 

Quand révolution il y aura, tant mieux ça sera ^^ mais en attendant, on va pas cracher dans la soupe non plus :)

attendons d'avoir testé les 2 pour dire sa ;)

mais je pense que cette année va y avoir des tournois fifa sur meta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'il est plus fluide que le 2008 quand meme =/ mais que c'est tjr pas ca quoi pour de la next gen :/ c'est dommage quand meme de voir que konami fou rien pour redorer le blason de leur jeu apres une cuvée 2008 en regression :/ je vois meme marquer que pes2009 revient en arriere et ressemble au 6 c'est pour dire... mais bon on verifiera ca manette en main.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas vraiment dire que c'est copier car libero grande le fesait deja ca a son epoque, mais c'est vrai que Fifa le fait pour le 2008 PES suit pour le 2009 et c'est assez normal a vrai dire, ca permet a konami de s'enrichir d'un mode de jeu qui manquer et ca permet de rester dans la tendances quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...