oMc Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 C nous qui sommes désolés pour toi T'inquiètes pas pour moi Fed Hier soir j'ai pas lâché FIFA 09 avant 4h00 du matin Après un début de championnat calamiteux, l'OM revient en haut de tableau grâce notamment à quelques beaux succès à Lyon (0-1) et lors du "classico" contre le PSG (3-0) EA SPORTS World - MARSEILLE - PARIS 3 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Petite question j'aimerai virer les messages konami quand il se connecte au réseau... Un peu pénible de les avoir à chaque connexion.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Salut les gens ! Quelqu'un peux-t-il m'expliquer comment sont calculer les points pour le classement online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant