Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Depuis quelques jours quand j'essaie de jouer en ligne il m'est très difficile de trouver un adversaire car lors de la grande majorité de mes tentatives de connections, j'ai un message qui me dit : accès impossible : versions différentes.

 

C'était juste pour savoir si c'est un problème connu(apparemment j'ai pas vu sur le forum) et si vous connaissez la solution.

 

Merci.

 

 

Slt, j'ai eu le même probléme hier soir pour jouer contre un mec, quel merde ce online, toujours au top konami :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ya une mise à jour en ce moment???

 

C'est le fameux patch? Qui je sais même pas a quoi il sert?

 

le patch concerne le online, on pourra mettre en ligne nos replays du mode "vers une legende" et il va aussi ajouter l'option "contenu additionnel", reste a savoir quel sera le contenu additionnel propose... Une MAJ des effectifs pour les parties online serait la chose la plus interessante (le offline on s'en fout y'a les fichiers options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nouvelles licences espagnoles : Athletico Madrid, Sevilla, Racing Santander and Valladolid.

- Amélioration et modification de certains «équipements comme le nouveau maillot de l’EDF.

- Amélioration de certains aspects de la Champions League comme le badge sur les manches.

- Mise à jour des transferts.

- Nouveau mode : Theatre of Legends qui permettra d’uploader ses repalys et les montrer aux autres joueurs de PES 2009.

 

Source : WeArePES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que la mise à jour remplacera le standard.

Pour avoir celui mis à jour par Konami, il faudra aller dans le menu modifier et choisir l'option standard pour les maillots, faces, formation.

 

Pour les transferts, C plus problématique je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas, les createurs de FO vont prendre en compte les changements et nous pondre des FO adaptes aux MAJ de Konami. :bedo:

 

Ces createurs sont bien conscients des problemes que cette MAJ pourrait causer ;)

 

Et dans le pire des cas ben suffit d'effacer le fichier option, qui en fait n'es pas un fichier option mais un fichier de donnees editees (le FO est separe comme dans le 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé le mode Legend sur PSP :DD

 

Ça déboite !

 

Premier match pour impressionner les recruteurs, je suis aligné milieu droit (pour info, j'ai choisi SA comme poste de prédilection, AI et ML comme postes secondaires) :

 

Quelle équipe de rêve ! :DD

 

Le match débute doucement pour moi, mais rapidement je cède à la tentation de faire goûter mes crampons aux joueurs adverses :DD L'arbitre me colle un jaune direct l'enflure ! Vendu ! :fuck:

 

La je lui dit "Nique ta m*re bat*rd !" :fuck:

 

Juste avant la mi temps, je déborde et centre pour Ribeiro qui ouvre le score :rox:

 

En seconde période, je me montre encore dangereux en trouvant le poteau !

 

 

Au final, la rencontre se termine sur le score de 1-0, grâce à ma passe décisive, la classe :rox: Élu homme du match, of course.

 

Après le match, je reçois des offres de ouf, Barça, Milan AC, toussa toussa !

 

Valenciennes je leur ai dit d'aller se faire voir :fuck:J'espère bien jouer à l'OM un jour les mecs, je vais pas me griller de suite auprès des supporters hey !

J'hésitais donc entre Toulouse et Lorient. :reflexiomo6: Je me suis dit que à Toulouse j'allais couper les citrons, alors qu'à Lorient intégrer l'équipe première sera plus facile. J'ai donc opté pour les Merlus :rox:

 

Objectif gagner sa place en équipe première, et rejoindre un top club Français, de préférence l'OM :rox:

 

La suite prochainement ! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...