Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Si tu veux aller en Angleterre pour viser Chelsea, Arsenal, MU ou Liv, ben saute sur l'occasion Okk merci DazZ et comme tu dis je vais sauter sur l'occasion car je vise liverpool ou limite manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 alors j'ai fait "passer un match", ça m'as vidé ma barre de fatigue et j'ai juste manqué les points d'amélioration relatifs au match que j'ai passé (j'ai quand même eu la partie verte qui est l'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut les gars , Je voudrais savoir en réseau si ca vous est déja arrivé je gagne un match 2 0 et le joueur se déconnecte je gagne par abandon normalement mais là le problème c'est que c'est moi qui perd le match par abandon je suis trop degouter merci @++++ C'est la seconde fois que tu poses la question, or quelqu'un a déjà répondu https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-pes-2009-teamofpes-forumperso-com-124-103144.html#post1329074 Ca m'était arrivé une seule fois sur PES 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 désolé :pasmafaufe8:j'avais mal lu merci omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Concernant le mode Legend l'immersion est bonne ? Je veux dire on se sent vraiment dans la peau d'un joueur pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Concernant le mode Legend l'immersion est bonne ? Je veux dire on se sent vraiment dans la peau d'un joueur pro ? je ne joue que à ce mode , il et très prenant je suis à ma 2éme saisons , je suis au PSG , toujours titulaire , je sort à la 70éme , je suis un MO , mais au PSG on me fait jouer MD ou MG qui me plait pas vraiment j'attends la trêve pour voir mes offres , sinon je reste au PSG , car je suis quand même en ligue des champions et 2éme au classement de la ligue des champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Concernant le mode Legend l'immersion est bonne ? Je veux dire on se sent vraiment dans la peau d'un joueur pro ? Oui c'est tros prenant surtout quand on est appeller en equipe nationnal pour la coupe d'europe ou quand tes meilleur buteur de ton championnat comme moi :smokey:lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bddia Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Yes, c'est prenant. Mais que c'est frustrant quand tu es libre de tout marquage, que tu fais chauffer le R2, que tu ne reçois pas la balle et que ton coéquipier ne fait rien d'autre que la perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je viens de signer à l'Inter de Milan après 49 buts en 67 matchs à Naples ! Ma légende est en route ! (Par contre le jeu me déçoit vraiment lorsque je recommence à jouer en mode normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiUf_R Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Depuis quelques jours quand j'essaie de jouer en ligne il m'est très difficile de trouver un adversaire car lors de la grande majorité de mes tentatives de connections, j'ai un message qui me dit : accès impossible : versions différentes. C'était juste pour savoir si c'est un problème connu(apparemment j'ai pas vu sur le forum) et si vous connaissez la solution. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant