Kiyoshi Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 toujours aussi long Quand tu dit ça, j'espère que tu ne parles pas de la vitesse à laquelle on te répond ? hein ? Et soit aussi plus explicite dans tes explications de problème à l'avenir Sinon il n'y a pas de raison que ça bug sur la PS3, vérifie le réseau...et voilà, j'en sais pas plus sur ton problème de toutes façons Allez Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Un p'tit FO pour PS3... FO Rodtrix V.1.40 ~~~ FO Rodtrix v1.40 Bonjour a tous Voici le new fo le v1.40 Son contenu: les finitions des maillots: Premier league liga espagnole Schalke 04 Bayern munich Werder bremen Bate Allemagne Russie Ebauche des USA Les emblemes en relief Les musiques des supporters: Athenes Ajax Arsenal AS Roma Aston Villa Atletico madrid Galatasaray Barca Boca Juniors Bordeaux Brasil Brugge Chelsea Benfica England Nantes Fenerbace Fulham Genoa Allemagne Hull city Inter Itlia Juve Lazio Liverpool Lille Manchester city Manchester united Mexique Milan Monaco Hollande Newcastle Nice Lyon Marseille Palerme Panathinakos Paris Porthmouth Porto PSV Rangers Madrid Saint etienne Sampdoria Ecosse Sienne Sochaux Spartak Sporting Rennes Stoke Sunderland Suisse Torino Toulouse Celtic Udinese Pays de galles Espagne Je m'attaque maintenant aux equipes nationales Je vous souhaite Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut les gars , Je voudrais savoir en réseau si ca vous est déja arrivé je gagne un match 2 0 et le joueur se déconnecte je gagne par abandon normalement mais là le problème c'est que c'est moi qui perd le match par abandon je suis trop degouter merci @++++ La deconnection vient de toi en fait et non pas de l'adversaire. C'est surement une déco invonlontaire de ta part mais la deco est de ton fait moi cela m'est déja arrivé une seule fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Un p'tit FO pour PS3... FO Rodtrix V.1.40 ~~~ FO Rodtrix v1.40 Lu Desolée toujours la meme question est que ceux qui on deja installer la FO peuvent allez voir a l'equipe du porto voir s'il y a le jeune joueur bresilien Hulk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Dites moi les gars, dans le mode "vers une légende" entre les match, il n'est pas possible d'entrainé son joueurs pour qu'il prenne plus de point d'expérience? A moins que c'est moi qui n'ai pas vu. J'aimerais bien gagner en rapidité mais bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 non tu peux pas.... tu pouvais dans le mode Fantasista de Winning Eleven mais fallait faire attention a pas trop t'entrainer sinon tu fatiguais... et la je n'ai pas vu l'option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Justement... en parlant de fatigue... Mon joueur commence a être bien fatigue, comment faire disparaître sa fatigue, sauter un match ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ouai normalement si tu lui fais sauter un match il ne sera plus fatigué. c'est comme dans la ligue des masters je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Lu Desolée toujours la meme question est que ceux qui on deja installer la FO peuvent allez voir a l'equipe du porto voir s'il y a le jeune joueur bresilien Hulk ? Les transferts ne sont pas encore a jour sur cette version....sur la prochaine oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Justement... en parlant de fatigue... Mon joueur commence a être bien fatigue, comment faire disparaître sa fatigue, sauter un match ? :pasmafaufe8: Un petite picouze et hop, ça repart comme en 40. Ah non mince, c'est vrai tu as quitté l'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant