Fed Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je pense aussi qu'il est plus facile de passer du champ. IT vers FR que l'inverse ! Le classement du club au classement general doit aussi jouer un role Mon parcours : debuts a Bologne une demi saison, puis depart pour la Reggina (grosse erreur) et finalement le PSG m'a fait les yeux doux a la fin de la saison (meilleur salaire, champion en titre, champions league) j'ai pas pu resister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Dites moi les gars, je viens de récupéré mon PES mais je n'ai pas retrouvé la boite. Pour joué en online, comme pour le PES 2008, il y a un code à l'arrière du livret ou pas? Sinon faut que je passe chez ma soeur en rentrant du taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Dites moi les gars, je viens de récupéré mon PES mais je n'ai pas retrouvé la boite. Pour joué en online, comme pour le PES 2008, il y a un code à l'arrière du livret ou pas? Sinon faut que je passe chez ma soeur en rentrant du taf! Non, il n'y en a pas. Tout se fait via un identifiant que tu crées sur le site de Konami : https://id.konami.net/login.do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 non il te faut un Konami ID, donc pas besoin de la boite EDIT: pas assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) MErci les gars! Je vais m'inscrire direct edit : C'est bon j'étais déjà inscrit pour la beta de MGS4!! Modifié le 24 octobre 2008 par guizmoo69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est vraiment des gitans le PSG, tous ceux que je connais sont pris là bas (c'est un peu pour ça que j'ai pas voulu y aller ..) Je crois que je vais me recommencer une saison :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Fin de ma première saison, Toujours a tottenham( north east london) 5ème du championnat.. J'ai des offres de everton , j'ai signé mais je suis bon pour l'entrainement... Je suis resté a tottenham.. je suis toujours remplaçant.. Bref je me tate entre ces deux sauvegardes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai une petite question. Est-il possible de modifier la liste des équipes présentes dans une ligue quelconque ? Je m'explique, je suis dans la ligue C, et la ligue A est composé de clubs néerlandais qui ne m'intéressent pas du tout. J'aimerais pouvoir les remplacer par les clubs espagnols, est-ce possible ? Sinon pour mon parcours, le voici grosso modo : 6 mois à Sochaux pour 2 matchs de joués en remplaçant. Départ à Nantes pour 6 mois où je deviens titulaire et je marque 3 buts Départ pour le PSG où je reste 18 mois, je marque quelques buts mais le club (de merde) est 20ème à mon départ !!! Départ pour Le Mans où ma carrière commence vraiment, je reste 18 mois titulaire indiscutable et je marque 8 buts pour 16 matchs les premiers six mois, et 24 buts pour 37 matchs la deuxième. Je suis champion de la ligue, et je gagne la coupe de la ligue en étant en plus meilleur buteur. Départ pour Naples, où on me donne le numéro 10 sans que je le demande 10 buts en 18 matchs pour le moment. Je suis également selectionné en équipe nationale du Portugal pour l'Euro, j'ai pour le moment fait 6 matchs et j'ai joué 201 minutes. Aucun but par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Purée ça me donne grave envie ce mode Legend Ça à l'air trop boooon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Le mode légende est génial par contre en mode pro c'est très très dur:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant