digsteve Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Est ce que quelqun sais comment jouer a 2vs 2 en ligne sur la meme console? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Je crois que ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 J'ai fait que 5 matchs depuis l'achat du jeux Mais c'est pas grave dés que je suis un peu plus dispo je vous brosse !! Cette année je pose mes boules sur la table je veux du matchs violent, du commentaire de mauvaise foi, de la rage profonde qui pousse au training intensif ! Par qui je commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 par moi cher "ami" interiste dispo quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 On fera un test ce soir vers 19h00/19h30 si je suis rentré je vais réparer l'affront du dernier derby milanais ! Je suis tout neuf sur le jeux je devrais être moelleux pour vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Ouais mais si tu prends l'inter tu vas jouer avec le coeur ! ca change la donne ! Bon, je cherche 3 metagaymers pour un mode legends online ce soir ! qui est partant/dispo ? Je suis MO donc l'idéal serait un autre milieu et 2 attaquants Modifié le 23 octobre 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Mais c'est pas grave dés que je suis un peu plus dispo je vous brosse !! Cette année je pose mes boules sur la table je veux du matchs violent, du commentaire de mauvaise foi, de la rage profonde qui pousse au training intensif ! Haha, je suis ton homme Edit : Fed j'éssai de te choper si je peux, je vois ça avec bibiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 ok ma bibiche elle commence un peu a tirer la gueule avec ce nouveau PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Lol, moi j'en garde un peu sous le pied, je sais que si je suis trop border-line, ça va couper chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Fed je serais la aussi ... perso je suis MO mais je peux jouer en attaque... Dis moi à quelle heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant