jahrude Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je taf demain donc ca va etre chaud ce soir pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà un nouveau fichier option encore meilleur que le précédent I decided to upload my option file It contains: Updated all English team kits and names! Updated all Spanish team kits and names! Correct Logo's for the teams Updated all transfers! (ingame players only) Made unlicensed National team kits! Correct player, league, stadium names! Removed fake duplicate players from NT's! League B still has blank teams for you to write over with who ever you want. MAJ de tous les maillots du championnat anglais MAJ de tous les maillots du chamipnnat Espagnol Logos corrects pour toutes les équipes MAJ de tous les transferts Création de tous les maillots des équipes nationales non licenciées Joueurs, ligues, stades, noms corrects. liens : http://rapidshare.com/files/15550932..._2009.rar.html ou MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà une news comme quoi pes2009 aurait prochainement (au mois de novembre) un patch de la part de Konami lien : PES 09 bientôt patché - PS3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà une news comme quoi pes2009 aurait prochainement (au mois de novembre) un patch de la part de Konami lien : PES 09 bientôt patché - PS3 News L' annonce est elle officiel de la part de konami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai testé le mode légende, super sympa avec ma tronche :lol: Par contre obligé de gardé cette vue bizarre lors des matchs ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai testé le mode légende, super sympa avec ma tronche :lol: Par contre obligé de gardé cette vue bizarre lors des matchs ?! Non, il suffit de la changer dans les options comme lors d'un match normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Le mode Legende, les points ça upgrade le perso ou pas ? Sympa hier Fed, j'étais bien défonsé, genre état de fin de soirée, c'était chaaaaaaauuuuud ^^ Le FO, il est mieux comment Fed celui làa ? Parce que le premier que t'as filé, je le trouve complet :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Non, il suffit de la changer dans les options comme lors d'un match normal. Pfffff Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyjane13 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Le réseau est vachement bizarre ... ce n'ai pas du lag , mais les joueurs ne réagissent pas de suite , on à toujours un court instant avant que le joueurs régissent c'est chiant , pes09 restera dans ma collec cette saison , mais je jouerai plus à des jeux comme far cry2 , ou COD5 , et je me tâte pour un petit résistance2 qui à l'air très prometteur Ce qu'il faut absolument faire pour que la partie en reseau soit fluide c'est de regarder la couleur de la pastille de chaque joueur avant de commencer un match,comme ca il n'y a aucun probleme les matchs sont tres fluide ; Un tres grand changement depuis le dernier opus.Merci Konami. Pastille jaune=tres bien Pastille rouge=a eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Fed pour le FO, je le prendrais ce soir en rentrant à la maison! Je le trouve bien le mode légende mais c'est chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant