DMC3 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 je viens de teste a ma grande surprise différent de la démo mais bon reste un poil trop lent a mon gout sinon niveau online on voit de large amélioration mais bon a prendre en occase pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Premier fichier option dispo ! (A mettre en 1ère page Alino) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Contenu: Tous les emblemes de toutes les clubs. Tout les kits de premier league et de liga. Transferts a jour. New faces en montage. Vrain noms ligue/coupe, Stade et joueur. Tous les crédits vont à RoBxxx, merci à lui Premier pack de chants (clubs anglais+équipe d'Angleterre) ! chants.rar - FileFront.com Placez le dossier "chants" dans le dossier MUSIC sur votre clef USB et assignez manuellement les chants que vous souhaitez via le mode éditer source : Fichier option pes 2009 ps3 by RoBxxx bon game salut j'ai bien les fichiers rar mais je les met ou ensuite merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ahah a quand le premier tournoi 2 vs 2 ? On pourra faire la "Javier Zaneteam" ou bien la "Moundir team" ou bien la "Team-ide" ou bien la "team rocket" ou bien... Bref j'ai hate tinkiet j'ai mon idée la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonsoir, je voudrais savoir si c'était possible de de jouer en 2 VS 2 en réseau mais a 2 dans la même pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 ba mode exibition et tu t'eclate mon pti gars ! et si sa lag jette ta ps3 par la fenêtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai pas trouvé hier soir comment faire, j'avais mon pote a cote de moi et on a pas réussi... Si quelqu'un a une idée je suis preneur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) salut j'ai bien les fichiers rar mais je les met ou ensuite merci d'avance tu décompresses avec winrar sous X:\PS3\SAVEDATA J'ai pas trouvé hier soir comment faire, j'avais mon pote a cote de moi et on a pas réussi... Si quelqu'un a une idée je suis preneur.... T'as checké le mode d'emploi ? A peine le jeu sorti, Konami nous annonce déjà qu'un patch gratuit est prévu pour le mois de novembre ! Ce patch inclura 4 nouvelles licences, toutes espagnoles, une amélioration de certains maillots, et quelques rectifications comme le badge "Ligue des Champions" sur les maillots des équipes engagées en C1. Enfin, on devrait avoir droit à une mise à jour des transferts, et l'ajout du mode Theatre of Legends, qui permettra aux joueurs de partager leurs meilleurs ralentis en ligne. Modifié le 18 octobre 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Le réseau est vachement bizarre ... ce n'ai pas du lag , mais les joueurs ne réagissent pas de suite , on à toujours un court instant avant que le joueurs régissent c'est chiant , pes09 restera dans ma collec cette saison , mais je jouerai plus à des jeux comme far cry2 , ou COD5 , et je me tâte pour un petit résistance2 qui à l'air très prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 T'as checké le mode d'emploi ? En long en large et en travers pour voir s'il n'y avait pas une manip qui trainait pour pouvoir prendre le gardien... hélas je n'ai pas trouvé ça, ni l'info sur le mode réseau(sur les deux pages qui parlent du réseau , il ne parle même pas du mode 2vs2) Par contre une question, dans le mode legende, les points forts , vous avez tous laissé à 2 ou si vous en avez privilégié une ou plusieurs, lesquelles avez vous choisi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Par contre une question, dans le mode legende, les points forts , vous avez tous laissé à 2 ou si vous en avez privilégié une ou plusieurs, lesquelles avez vous choisi??? Perso je fais tourner, j'avais commencé par privilégier la vitesse et maintenant je me concentre sur les frappes ? Certains d'entre-vous comptent faire une bonne session nocture ce soir ? on pourrait se retrouver online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant