Invité CorB3n Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Vu les petits soucis financiers que j'ai, je ne pense pas acheter de jeu de foot cette année, ou alors très tard... Cette gueguerre FIFA/PES m'a épuisé, pleins d'autres jeux multis valent le coup et vont sortir sous peu de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Est ce que certain d'entre vous ont essayé (et reussi) d'importer des MP3 pour mettre en musique dans les menus ? J'ai essayé pendant une heure hier soir ça m'a soulé. J'ai bien créer une playlist comme indiqué mais une fois dans le jeu impossible de les retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Vu les petits soucis financiers que j'ai, je ne pense pas acheter de jeu de foot cette année, ou alors très tard... Cette gueguerre FIFA/PES m'a épuisé, pleins d'autres jeux multis valent le coup et vont sortir sous peu de toute façon salut tout a fait d'accord avec toi ,dead space,little big planet,resistance 2,COS 5,mirror's edge donc moi pour ce pes 2009 je passe mon tour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Est ce que certain d'entre vous ont essayé (et reussi) d'importer des MP3 pour mettre en musique dans les menus ? J'ai essayé pendant une heure hier soir ça m'a soulé. J'ai bien créer une playlist comme indiqué mais une fois dans le jeu impossible de les retrouver Je pense que tu as bien coche la case apres avoir importe la playlist ? Sinon qui fait le mode Legend histoire qu'on se fasse des matchs ensemble ? DazZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Perso je le fais, je suis à mon 10ème match de la premiere saison (d'entrainement bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 t'as signe ou ? Je suis a Bologne. T'as deja teste online ? t'es devant ta ps3 vers 18h30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 bonjour a tous vu tout ce que j'ai pu lire sur pes2009 j'etais pas tres rassurer hier quand je l'ai acheter mais finalement hier soir j'y ai jouer toute la soirée avec mes potes (on se fait une soirée pes par semaine 2VS2 depuis au moins 3ans) et je peux dire qu'on a tous super accroché au nettement pour tous ce qu'hesite encore y a pas photo il n'a rien avoir avec le 2008 que du bonheur ps si y a quelqu'un pour un match jsuis partant psn:coyote35000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 au nettement Il a osé :hein: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 AngelKurt on t'a retrouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 AngelKurt on t'a retrouvé ! Je peux pas te laisser dire ça ! Là c'est de la faute de frappe sans saveur, tandis que Angelkurt c'était magnifique ! Le mec qui t'utilise des mots un peu compliqués dans des contextes bien exotiques qui ont rien à voir et qui te maintiens : "Je parle un français que peu de gens connaissent" FAR YA RIEN A FAIRE !!! Ca vaut son pesant de boutons sanwa "comme même"... ce mec c'est mon idole je guette son retour avec impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant