Yusenken Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ça doit être une erreur de son Score Game, parce que là où je vais d'habitude il est à 30€ en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 lol laissez le le petit Alino je sais pas encore ce qu'il a prit ou ce qu'il a fait aux vendeurs de Scoregames mais bon....:DD En tous cas 20€ c'est toujours plus correct que les 10€ de Micromania ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Et dire qu'il y a meme pas 1mois micromania le reprenais 29€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 J'avoue Cyril, la discussion a viré du jeu aux avatars in game voire même à la "qualité graphique", on se demande bien pourquoi xD Ben niveau gameplay j'ai dit qu'y avait une multitude de petits bugs de la version 2008 corrigé se qui rendait le jeu très agréable c'est bien beau ce que vous dites mais faut pas lire les postes a moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 quelqu'un pour un 2vs2? on est deja 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Avec fed on est sur le reseau pour un 2vs2 il en manque un. nom: metagames mdp: meta serveur français lobby 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 alors vos avis les gars le jeu en lui meme ? le online ? sa donne quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ca y'est jlai jsuis entrain de l'installer si quelqu'un est dans le coin pour une partie ya pas de souci psn coyote35000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 depuis la mise a jour j'ai un message d'erreur au lancement du jeu meme si le jeu se lance je viens d'essayer d'installer le jeu erreur aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ben niveau gameplay j'ai dit qu'y avait une multitude de petits bugs de la version 2008 corrigé se qui rendait le jeu très agréable c'est bien beau ce que vous dites mais faut pas lire les postes a moitié EXCUSE-moi, mais je m'attendrais à des retours plus développés que ça :pasmafaufe8: Du genre, est ce que c'est toujours aussi simple que ça de déborder, repiquer dans l'axe pour frapper/fait une passe imparable ? Est ce que les ailes sont toujours aussi mal défendue ? (genre, sur le 2008, on se met en 4-3-3, tu balances de long ballons lobés L1+triangle à tes ailiers, pour peut que t'aies Robben ou C. Ronaldo on te revoit plus) Il me semble que vous y avez répondu mais, est ce que le jeu est 100% fluide en solo, et agréable à jouer en online ? (vis à vis du 2008) Merci d'avance. PS : Alino, il t'en reste encore un peu au coin de la lèvre, le vendeur de ScoreGames n'a pas été très précautionneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant