Shinigami Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon et bien moi je passe demain pour chercher le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour répondre vite fait à Fed, le online est pas mal. J'ai fait une seul match (perdu lloll ) Mais rapidement, j'ai noté : moins de ralentissement, de téléportations etc Plus de temps d'attente sur les coup de pied arreté, le jeu est moins "cassé". Mais par contre j'ai fait surtout joué à "deviens une légende", je me suis mis ma gueule et tout, bilan: couché 3h du mat xD Terrible comme mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est le Jour J ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour répondre vite fait à Fed, le online est pas mal. J'ai fait une seul match (perdu lloll ) Mais rapidement, j'ai noté : moins de ralentissement, de téléportations etc Plus de temps d'attente sur les coup de pied arreté, le jeu est moins "cassé". Mais par contre j'ai fait surtout joué à "deviens une légende", je me suis mis ma gueule et tout, bilan: couché 3h du mat xD Terrible comme mode On peut importer des fichiers .jpg ou ca se passe toujours avec la webcam PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 On peut importer ses propres jpg je confirme, j'ai presque pas eu le temps de jouer, mais je trouve le jeu bien au dessus de la démo niveau graphisme, j'ai a peine commencé le mode légende sa sent la galère en tout cas au début Je ferais mumuse ce soir après le taf pour vraiment me faire un avis, mais en tout cas le nombre de mini bug disparu sa fait vraiment du bien, le jeu est beaucoup moins cassé pendant les match etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Trop bon pour les .jpg, j'avais deja reussi a me recreer dans le jeu avec la webcam de facon plutot credible, c'etait trop les marres de voir ma tete sur le terrain EDIT : j'ai recu mon jeu, avec le t-shirt, le porte-clef et des bonbons PES 2009 en forme de ballon du coup j'ai pris ma demi journee je vous posterai une photo du fanboy kit les bonbons PES c'est quand meme quelque chose Modifié le 16 octobre 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Et en terme de gameplay ça donne quoi ? Car personne en parle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Mon jeux est sur mon bureau là, ya Messi qui me dit "ahah connard t'auras pas le temps de me toucher en rentrant du boulot" par contre pour les jpeg c'est une super nouvelle je vais me faire une team de la cruauté : --------------------------Willy denzey------------------- -Laurent Romejko--Sami Naceri--Bilal du 92--Hervé Mathoux- -----------------Gérard Holtz------JP Pernaud------------- ---------------------------Pierre Richard------------------ -------Killer_7----------------Moundir-----------Hard Gay--- :love: J'ai fait une seul match (perdu lloll ) Etonnant ! Mouhahahahaha *se barre en se marrant dans les escalier* Modifié le 16 octobre 2008 par kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 J'avoue Cyril, la discussion a viré du jeu aux avatars in game voire même à la "qualité graphique", on se demande bien pourquoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Mouhahahahaha *se barre en se marrant dans les escalier* Toi je te chope où tu veux, quand tu veux Ptin en plus c'était une looz le type J'avoue qu'en 3 h de jeu j'ai mis que 4 buts @ cyril : le gameplay c'est du PES, ils se cherchent pas depuis 10 ans comme fifa ... troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant