ichigo06 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Souvent les magasins (hors micromania c'est des crevards lol) ont les jeux la veille et même parfois 2 jours avant donc demain petit saut dans les petits magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 tiens cadeau Alino : source au putin je l'achète !!!! c'est quoi qui est livrée avec me dit pas que c'est une clef bluetooth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca c'est de la bonne manette de loozer Pour le jeu, ça fait 3ans que Micro veut plus les lacher avant Je vais arreter de claquer mon fric là bas, je suis plus un client gold, mais un client god :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 mouahahahaha !!! LA mannette du looser une rumeur circule sur le net que un certain Killer7 joue avec cette manette a fifa 09 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 La manette du 3eme de L1 Paris il sont ou ? Nantes (MOUHAHAHAHAHAHAHA L2 en vue les gars !!!!) il sont ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ET KILLER7 IL EST OU HEIN !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ET KILLER7 IL EST OU HEIN !!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je vois que sa chauffe dure sur le forum en se moment , on est chaud du clic Sinon combien de jour son "passer" sur fifa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Sinon combien de jour son "passer" sur fifa? De joueurs nan ? :reflexiomo6: Bah je dirais une bonne vingtaine, ils vont pas tarder à rejoindre killer, j'attend d'avoir une liste exhaustive et je fais un génocide de Fifafans Nantes (MOUHAHAHAHAHAHAHA L2 en vue les gars !!!!) il sont ou ? Attend le 29 pour rire de Nantes, et si Marseille gagne je te ban 2 jours, ça c'est ma nouvelle règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Avec un peu de chance il sera dispo cet aprem au Mediamarkt de Carouge pour mes compatriotes Suisses je ferai un update cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant