Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

J'ai essayer moi il était fatiguer la flèche bleue vers le bas, j'ai fait passer le match, sa ma quand même mis de l'exp, mais mon joueur avias toujours flèche bleu :(

 

Je parle pas de la fleche de forme du moment, je parle de la fatigue accumulee. Ca avait disparu ca quand tu as saute un match ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la petite barre (bleue) qui est sous la barre d etat physique principale(verte).

 

Je dois avoir un quart de cette barre de fatigue remplie, du coup je commence mes matchs avec environ 65-70% de ma barre principale remplie... c'est pas terrible :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la petite barre (bleue) qui est sous la barre d etat physique principale(verte).

 

Je dois avoir un quart de cette barre de fatigue remplie, du coup je commence mes matchs avec environ 65-70% de ma barre principale remplie... c'est pas terrible :pasmafaufe8:

 

Wai ben la mienne est vide et j'ai fait que 2 match depuis que j'ai fait passer le match ! donc wé sa enleve bien l'accumulation de fatigue de passer un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars enfaite c'est juste pour demander un conseil pour l'instant dans le mode legende je joue a l'ajax et comme j'ai ete meilleur butteur de la ligue j'ai ete appeller pour aidre le portugal en coupe d'europe et la pendant la 1ere semaine de transfert Aston villa ma proposer une offre alors quesque vous me conseiller ?

De rester a l' Ajax ?

De partir direct en angletterre ?

Ou attendre un peux la fin du mercato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,

 

Je voudrais savoir en réseau si ca vous est déja arrivé je gagne un match 2 0 et le joueur se déconnecte je gagne par abandon normalement mais là le problème c'est que c'est moi qui perd le match par abandon je suis trop degouter merci @++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...