Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Bon for me !

 

signé des le début au PSG ! :love: 1er saison apres 12 matches d'entrainement comme remplaçant droit :lol: je suis enfin rentré dans la liste de leguen ! puis apres mon 1er but contre nice ( superbe but a la pipo inzaghi ! :DD ) je suis devenu titulaire mais j'ai grave du mal je joue en mode pro donc les défenseurs me pete direct malgré mes dribbles a la hatem ben arfa !

a ui au mercato hivernal on ma proposer 350p ( le havre , nantes , et nice ) mais j'ai refusé le choix du coeur si rare dans le monde du foot ! :cry:

bon appelez moi el nino !!

 

 

ps : vous quand vous avez instaler le fichier option ( le 2eme de fed ) les sponsors sont ils sur les maillots des club ?? ( chelsea , arsenal ...) moi non et j'arrive pas a les mettre ...:cry:

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : vous quand vous avez instaler le fichier option ( le 2eme de fed ) les sponsors sont ils sur les maillots des club ?? ( chelsea , arsenal ...) moi non et j'arrive pas a les mettre ...:cry:

 

Oui j'ai tous les maillots moi.

 

Sinon ce mode de jeu est extra, et il est très très prenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié le salaire 410P a tottenham ou je suis resté et j'ai bien fait car je suis titu tout le temps par contre je sors toujours apres la 60ème... (faut ménager les jeunes :P)

 

Pareil, j'ai meme beau etre l'attaquant le plus dangereux, et quelque soit le score, si on gagne, on fait nul ou on perd, a partir de la 60 eme je me prepare psychologiquement a sortir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé mon pti mode légende.

 

après la proposition de 3 club, TFC, le Havre et Caen, j'ai choisit le TFC. J'ai fait quelques matchs en entrainement puis je suis rentré contre l'OL en coupe de la ligue ou je plante 2 des 3 but. Je passe titulaire mais je sors a chaque fois a la 70ème minute. J'ai aussi fait quelques matchs sur le banc mais bon.

 

Pas encore arrivé au mercato d'hiver. Normal j'ai commencé aujourd'hui. Il ne reste que 1 ou 2 match.

 

Franchement il est grave prenant ce mode pourtant je n'aime pas du tout joué contre l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...