Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Je pense aussi qu'il est plus facile de passer du champ. IT vers FR que l'inverse ! :)

 

Le classement du club au classement general doit aussi jouer un role ;)

 

Mon parcours : debuts a Bologne une demi saison, puis depart pour la Reggina (grosse erreur) et finalement le PSG m'a fait les yeux doux a la fin de la saison (meilleur salaire, champion en titre, champions league) j'ai pas pu resister :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gars, je viens de récupéré mon PES mais je n'ai pas retrouvé la boite.

 

Pour joué en online, comme pour le PES 2008, il y a un code à l'arrière du livret ou pas? Sinon faut que je passe chez ma soeur en rentrant du taf!

 

Non, il n'y en a pas. Tout se fait via un identifiant que tu crées sur le site de Konami :

https://id.konami.net/login.do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de ma première saison, Toujours a tottenham( north east london)

5ème du championnat..

 

J'ai des offres de everton , j'ai signé mais je suis bon pour l'entrainement...

Je suis resté a tottenham.. je suis toujours remplaçant..

 

Bref je me tate entre ces deux sauvegardes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.

 

Est-il possible de modifier la liste des équipes présentes dans une ligue quelconque ? Je m'explique, je suis dans la ligue C, et la ligue A est composé de clubs néerlandais qui ne m'intéressent pas du tout. J'aimerais pouvoir les remplacer par les clubs espagnols, est-ce possible ?

 

Sinon pour mon parcours, le voici grosso modo :

 

6 mois à Sochaux pour 2 matchs de joués en remplaçant.

Départ à Nantes pour 6 mois où je deviens titulaire et je marque 3 buts

Départ pour le PSG où je reste 18 mois, je marque quelques buts mais le club (de merde) est 20ème à mon départ !!!

Départ pour Le Mans où ma carrière commence vraiment, je reste 18 mois titulaire indiscutable et je marque 8 buts pour 16 matchs les premiers six mois, et 24 buts pour 37 matchs la deuxième. Je suis champion de la ligue, et je gagne la coupe de la ligue en étant en plus meilleur buteur.

Départ pour Naples, où on me donne le numéro 10 sans que je le demande :) 10 buts en 18 matchs pour le moment.

 

Je suis également selectionné en équipe nationale du Portugal pour l'Euro, j'ai pour le moment fait 6 matchs et j'ai joué 201 minutes. Aucun but par contre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...