Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Salut ,

 

j'ai testé pes ces 2 derniers jours au début c'était difficile a manier mais après quelque partie c'est parti mon kiki lol je n'ai pas eu trop de lag sur online mais les transferts c'est abusé en plus ils ont le temps de le faire correctement. J'ai réussi à mettre ma playlist car les musiques pop c'est pas trop ca et ca soule à la longue sur ce merci à tous pour ces commentaires et à bientot sur les tournois pes online @+++

 

Ps : si quelqu'un connait un mail pour qu'on fasse une pétition pour les transfert je signe de suite :hot::hot::hot::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : si quelqu'un connait un mail pour qu'on fasse une pétition pour les transfert je signe de suite :hot::hot::hot::hot:

 

Regarde mon post un peu plus haut avec un fichier option qui a les transferts mis à jour + Konami a annoncé qu'il y aurait des MAJ régulières après les différentes périodes de mercato ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fed pour le FO :jap:

 

Il est bien cool :P

 

Oui ça donne tout de suite plus de gueule au jeu :D

 

Et les transferts MAJ ne sont pas un luxe ;)

 

Merci encore à son créateur. :jap:

 

Sinon en monde legend j'avais commencé a Bologne et à la mi-saison j'ai accepté une offre de la Reggina, donc voilà je continue ma carrière de MO :bedo: ce mode est incroyablement addictif, j'espère que ça va vite passer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ça peut vous paraitre stupide comme question,mais ma foi:que faites vous de pes 2008?vous l'échangez,le gardez,le donnez?

 

pour ce qui est de l'échange plus argent micro,doit saturer ,non?

 

un gamer assidue à pes qui n'a pas beaucoup de tunes préfère acheter une occase 2008 dont le multi périclite ou économiser pour prendre le 2009 avec un multi bien rempli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ça peut vous paraitre stupide comme question,mais ma foi:que faites vous de pes 2008?vous l'échangez,le gardez,le donnez?

 

pour ce qui est de l'échange plus argent micro,doit saturer ,non?

 

un gamer assidue à pes qui n'a pas beaucoup de tunes préfère acheter une occase 2008 dont le multi périclite ou économiser pour prendre le 2009 avec un multi bien rempli?

 

ben perso moi je le revend pour me prendre le nouvel opus , je les gardent pas les PES car je n'y rejouerai pas aux anciens

 

genre call of duty4 celui là je me le garde par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement j'ai horreur de vendre,et je dois par conséquent me faire ratatiner par micromania.mais bon d'un autre coté les jeux d'occase et neufs d'un an valent le coup.

le tout neuf à 70e,ça me fait un peu mal quand meme.

 

pour en revenir au jeu.c'est mon fils qui y joue,et je suis surpris de lire depuis 2 pages que vous etes recruté par tel équipe ou que l'entraineur ne vous a mis que remplaçant??!!vous ne maitrisez pas votre partie et êtes spectateur?du rpg dans un jeu de foot?

 

je vais me faire expliquer ça par le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...