Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Vu les petits soucis financiers que j'ai, je ne pense pas acheter de jeu de foot cette année, ou alors très tard... Cette gueguerre FIFA/PES m'a épuisé, pleins d'autres jeux multis valent le coup et vont sortir sous peu de toute façon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les petits soucis financiers que j'ai, je ne pense pas acheter de jeu de foot cette année, ou alors très tard... Cette gueguerre FIFA/PES m'a épuisé, pleins d'autres jeux multis valent le coup et vont sortir sous peu de toute façon

 

salut tout a fait d'accord avec toi ,dead space,little big planet,resistance 2,COS 5,mirror's edge

donc moi pour ce pes 2009 je passe mon tour !!:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certain d'entre vous ont essayé (et reussi) d'importer des MP3 pour mettre en musique dans les menus ?

 

J'ai essayé pendant une heure hier soir ça m'a soulé.

 

J'ai bien créer une playlist comme indiqué mais une fois dans le jeu impossible de les retrouver

 

Je pense que tu as bien coche la case apres avoir importe la playlist ?

 

Sinon qui fait le mode Legend histoire qu'on se fasse des matchs ensemble ?

 

DazZ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

vu tout ce que j'ai pu lire sur pes2009 j'etais pas tres rassurer hier quand je l'ai acheter

mais finalement hier soir j'y ai jouer toute la soirée avec mes potes (on se fait une soirée pes par semaine 2VS2 depuis au moins 3ans) et je peux dire qu'on a tous super accroché au nettement pour tous ce qu'hesite encore y a pas photo il n'a rien avoir avec le 2008 que du bonheur

ps si y a quelqu'un pour un match jsuis partant

psn:coyote35000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AngelKurt on t'a retrouvé !

 

Je peux pas te laisser dire ça !

 

Là c'est de la faute de frappe sans saveur, tandis que Angelkurt c'était magnifique ! Le mec qui t'utilise des mots un peu compliqués dans des contextes bien exotiques qui ont rien à voir et qui te maintiens :

 

"Je parle un français que peu de gens connaissent"

FAR YA RIEN A FAIRE !!! Ca vaut son pesant de boutons sanwa "comme même"... ce mec c'est mon idole je guette son retour avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...