Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

pes c'est pourri

 

Etant donné qu'on m'avertit lorsque j'ai le malheur d'aller dans le topic FIFA j'aimerais bien qu'on en fasse autant avec ce maxi-troll (comme par hasard un boulet avec 4 messages, ça sent le double compte), merci m'sieurs les modérateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ 3 NOUVELLE RECRUS !!!!!!!!!! :love:

 

mon fedou dsl mais j'ai cru que était passé du coté obscure :triste: on a perdu beaucoup de soldats dans la bataille R.I.P a ( Cloud78 , leo21 , hobben , squall51 ...) je suis heureux de vous revoir les gars ! ;)

 

ps : et l'ado qui dit que pes c'est nul ta crise tu va la faire ailleurs ok ? :DD :fuck:

 

et sa c'est pour l'allergique névrosé du PSG ! :fuck: :lol:

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'on m'avertit lorsque j'ai le malheur d'aller dans le topic FIFA j'aimerais bien qu'on en fasse autant avec ce maxi-troll (comme par hasard un boulet avec 4 messages, ça sent le double compte), merci m'sieurs les modérateurs :)

 

Je pense pas que se soit un double compte faudrait etre debile pour faire un truc pareil, enfin chez pas chacun aime son jeu et puis basta c'est un boulet c'est tout.

Il va pas resté longtemps ici lol.

 

Desolé alino de te laisser lol, mais bon le dernier pes m'aura été fatal lol. Bonne continuation les gars ! On se vera sur d'autre jeux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que se soit un double compte faudrait etre debile pour faire un truc pareil, enfin chez pas chacun aime son jeu et puis basta c'est un boulet c'est tout.

Il va pas resté longtemps ici lol.

 

Je pense que les modos auraient quand même une bonne surprise en verifiant l'IP simple intuition je parie une photo de mes bawlz tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...